samedi 28 juin 2014

Les jolies poudres de Benefit: attrapez les toutes!

Oooooh pardonnez moi la référence nulle à chier du titre, mais sérieusement, je n'ai rien trouvé de mieux pour retranscrire mon obsession du moment.

J'ai mis du temps à me décider à tester ces blushes que, je suppose, vous devez connaître depuis un bail. 
Je n'aimais pas l'ancien packaging, qui était identique à celui ci, à ceci près que le couvercle était indépendant de la base qui contient le produit. En plus d'être en carton, ça m'énervait. Je suis difficile..
Et puis il a fallu se rendre à l'évidence, si tout le monde en fait tout un foin, ça doit forcément être une tuerie (tu le vois le mouton?? ^^).



C'est Hervana qui me faisait de l'oeil. Un jour j'ai craqué, et -25% plus tard, j’accueillais la nouvelle venue. 
Mais évidemment, quelques semaines plus tard, après avoir consciencieusement exploré tous les swatches disponibles sur le net, je me suis décidée à mettre la main sur Dandelion (épuisé chez sephora, mais dispo sur le site de Benefit et à prix réduit!!). Et de deux.
Et puis ben....les soldes...et Bella Bamba, à -50%, toute seule au fond d'une petite boîte en acrylique recouverte de produits dont personne ne veut. Et de trois.


Ces trois blushes font partie de la famille des "roses", c'est ce que je porte le plus souvent et que je peux marier le plus facilement avec n'importe quel type de make up.
Ils sont tous accompagnés de leur petit pinceau. Si ceux de Hervana et Dandelion sont plutôt agréables à utiliser et assez adaptés, celui de Bella Bamba pique...c'est dommage.
 

HERVANA: (à prix réduit aussi sur le site de benefit!!)
Un tourbillon de teintes complémentaires et légèrement irisées qui une fois mélangées offrent un résultat effet bonne mine garanti. Je l'adore. C'est frais, lumineux, naturel. Lorsque je me sers de ce blush là, je ne mets pas d'enluminieur (ou highlighter, appelez ça comme vous voudrez ^^)






Bella Bamba: un rose beaucoup plus peps, et aussi beaucoup plus irisé, limite pailleté. Je le rangerais dans la même catégorie que le Orgasm de Nars, pas pour la couleur, mais pour l'effet et le rendu, très trèèès lumineux. A ne pas appliquer à la truelle.






Dandelion: le plus discret des trois, un rose tendre, pour un teint frais. Il est également irisé, mais encore moins que le hervana, juste ce qu'il faut pour le rendre lumineux et ne pas faire tache rose sans relief sur la joue. 


De gauche à droite: Hervana, Bella Bamba, Dandelion.


J'adore le fini de ces blushes, et ils ont une très bonne tenue, ce qui ne gâche rien. Je me demande combien de temps de vais tenir avant d'agrandir la famille...Rockateur me fait dangereusement de l'oeil...

Et vous, possédez vous une ou plusieurs de ces jolies poudres? Lesquelles? Etes vous aussi tentées de toutes les collectionner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire