vendredi 27 juin 2014

Mascara Falsifeye de la marque 17, gros, efficace, et pas cher.

Salut toutes et tous!

Le mascara. Il y a quelques jours je vous parlais de ma valeur sûre dans ce domaine, le High Impact de Clinique. Et vous croyez qu'à peine quelques jours après l'avoir acheté j'aurais pas pu me retenir d'en acheter un autre?? Eh ben non. Raté. Quand on est faible, on craque.


J'étais chez Boots, toujours lors de mon dernier périple à Londres, et je suis tombée sur ce mascara à la brosse ééénooooorme! (sur le stand de la marque, toutes les brosses de leurs mascaras étaient exposées, et j'ai trouvé ça plutôt malin!), et tellement énorme, que quand j'ai vu le prix, je me suis dit que ça méritait bien un petit test. Et £6,49 plus tard, voilà que je repartais avec un souvenir de plus dans la valise. (pour info, ça fait environ 8 euros)



Il s'agit d'un mascara "effet faux cils". Je pense que toutes les marques ou presque nous ont un jour promis de nous offrir des cils 10 fois plus longs et 25 fois plus épais, sans paquets, sans qu'il s'effrite, pour éviter d'avoir à se coller une paire de faux cils inconfortables sur nos petites paupières fragiles.
Ne rêvez pas, jamais un mascara n'aura jamais le même effet. Maaaais on peut néanmoins se voir satisfaite devant certains (rares) mascaras qui nous font dire "ouaaaaaaaaaah non mais les cils de ouf!!!"
Falsifeye a bien failli me le faire dire.  
               
    Ce mascara existe en marron, noir, et "blackest black", et c'est ce dernier que j'ai acheté, parce que noir ça ne me suffisait pas, il me fallait encore plus noir.
La brosse est en poils, et pas en silicone avec des petits picots hyper désagréables. Je déteste ces brosses.
La première fois que je l'ai appliqué, je me rendue compte que la brosse était aussi grosse que mon oeil, et j'ai bien cru que ça allait être un truc impossible à manier avec délicatesse. Je m'étais trompée.
Mes cils, comme je vous le disais dans l'article sur le High Impact, sont plutôt longs, et assez fournis, mais très fins, et très clairs. Je peux dire que je partais avec une bonne base, je suis chanceuse à ce niveau là.
Et j'ai adoré l'effet qu'il a eu sur mes cils: étoffés à la base, allongés tout en finesse, séparés.  Pour l'effet faux cils, on est vraiment pas loin. 

       
Le seul point négatif, c'est qu'avec une grosse brosse comme ça, si on veut bien enrober la base des cils, on a une chance sur deux de faire baver le truc sur la paupière. Et évidemment, j'ai beau faire attention, une fois sur deux, je me retrouve à grassement saloper tout le boulot. Bon, tant pis, vu l'efficacité du produit, on lui pardonne facilement. 

Pour vous montrer la taille de la brosse je l'ai pris en photo à côté de deux autres mascaras: le High Impact de Clinique, et le Noir Couture de Givenchy. On peut se rendre compte que le Falsifeye, il rigole pas..


Vous pouvez trouver ce mascara chez boots, ou sur le site de boots , pour environ 8 euros.
Êtes vous tentées? Possédez vous un mascara effet faux cils qui tienne ses promesses?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire