mercredi 18 juin 2014

No7 Natural Blush Tint Powder by Boots...il se fait discret.

Heeello les paupiettes! (non, ce petit nom ridicule n'est pas près de se faire la malle!)

Lors de mon dernier séjour à Londres, et lors d'un de mes nombreux détours chez Boots, j'ai craqué pour deux blushes de la marque n°7.

Je ne les avais pas pris en photo juste après achat et juste avant de les utiliser goulument, ce qui explique leur état. Et je n'aurais pas décidé de faire d'article dessus si je ne m'étais pas décidée à parler de déception. Parce que les coups de coeur c'est bien sympa, mais des déceptions, on en a aussi pas mal, et on devrait pas se gêner d'en parler au moins autant que des coups de coeur. Bref.je ne vous apprends rien ici, on enchaaaaîîîne!

Lors de mon arrêt devant les nombreux produits n°7 j'ai hésité, j'ai testé, et je me suis dit qu'il serait plus simple d'acheter quelque chose que je ne possède pas déjà en 50 couleurs différentes à la maison, d'où mon choix pour deux blushes, parce que c'est ce que j'achète le moins compulsivement dira-t-on!

J'ai choisi deux teintes: Soft Damson (un rose très discret, frais, très légèrement irisé) et Honey (un pêche lui aussi très discret, tirant un peu sur le marron, plus irisé que Soft Damson)


 Le packaging est très sobre, léger, classique..pour ne pas dire "cheap". Ce n'est définitivement pas de ce côté là que se trouve le plaisir de posséder ce blush.




En les testant je me suis dit qu'ils feraient deux bons basiques à utiliser ensemble tous les jours: Honey pour structurer un peu la pommette et en tant que bronzer léger (j'ai la peau très claire comme vous avez pu le voir...sur mes bras. Hum) et Soft Damson en blush pur et dur pour le coté bonne mine, fraîche et rayonnante..





Le problème, c'est qu'ils sont très peu pigmentés, pour les swatches de qualité médiocre que vous pouvez voir ci dessous, j'ai du passer mon doigt un quinzaine de fois pour arriver à prélever assez de matière pour vous montrer le rendu qu'ils peuvent avoir, et pourtant sur un peau claire comme ça, ça devrait être plus facile..


(photo du haut au soleil, photo du bas...à l'ombre)
Malgré ce défaut de pigmentation je trouve que la tenue du peu que l'on peut se mettre sur le visage n'est pas mauvaise, et je les utilise tout de même assez souvent quand je veux quelque chose de très léger, mais ils n'arrivent pas à la cheville de certains autres blushes dont je tairai le nom pour éviter le "spoiler" (waaaaah comme si vous étiez des millions à attendre le prochain épisode de fard à paupiette!)



N°7 natural blush tint powder, £8, environ 10 euros, chez boots et boots.com. (livraison vers la France depuis peu!)


Et vous, avez vous déjà testé cette marque? Avez vous déjà été déçues par un produit après avoir fait un test plutôt concluant en magasin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire