vendredi 20 juin 2014

O.P.I AMAZON...AMAZOFF. Et un de plus dans ma collection!

Hello les paupiettes!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma dernière acquisition: le Amazon...amazoff de O.P.I, de la collection Brazil, qui est venu s'ajouter aux..hum oserai-je vous donner un nombre? Plus tard peut être (quand il y en aura encore plus et que j'aurai l'air maline d'avoir voulu attendre!)



Bref, ce vernis, il me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu sur les ongles de ma tentatrice n°1 en matière de vernis: Jen de the Polishaholic. il n'a rien d'extraordinaire me direz vous, mais moi, ce genre de couleur là, ça me fait dire autant de "ooooh" et de "haaaan" qu'une lipstick addict devant les dernier Dior Addict Fluid Stick. Il me le fallait.
J'ai patiemment attendu sa sortie en France, et j'ai fini par craquer (craquage plannifié, donc bon..) et je me suis ruée sur le dissolvant pour enlever la veillerie qui ornait mes ongles pour y laisser la place à Amazon...Amazoff.
Comment décrire cette couleur? Certaines y verront du vert, d'autres du bleu..je dirais que c'est un bleu/vert canard/pétrole avec un trèèèèès léger côté irisé, à peine perceptible.


Concernant l'application, étant habituée aux pinceaux O.P.I, je dirais qu'elle est assez facile, même si ce ne sont pas les vernis pourvus des meilleurs pinceaux sur le marché. 
J'ai obtenu ce résultat en deux couches (+base), et sans top-coat. Sachant que les photos ont été prises après lui avoir fait subir quelques heures de travail intense avec les mains (roooh comment elle en rajoute!), je peux affirmer que la tenue est assez remarquable!! Ce qui n'est pas le cas de tous mes vernis O.P.I malheureusement.


Mais cette belle couleur a un défaut..même appliqué avec une base, une fois enlevé, ce vernis me laisse les ongles jaunes, mais alors d'un beau jaune bien dégueulasse façon tâche de cigarette sur les doigts, mais sur les ongles! Et ce n'est pas le seul O.P.I qui me fasse ça (je pense notamment à Forrest my case et He blue it this time). Du coup, j'essaie de ne pas prévoir de me retrouver "ongles nus" les jours qui suivront sinon on risque de me demander si je fume des clopes avec mes ongles. Mais ça ne m’empêchera pas le le porter, non non non.



Et vous, avez vous craqué pour la collection Brazil? Avez vous des vernis qui vous laissent les ongles jaunes?


Vernis O.P.I, collection Brazil, 13,90 euros chez sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire