mardi 24 juin 2014

Palette The Balm Jovi de The balm: Hell yeah!!

Heeeey les paupiettes!!

Aujourd'hui ça rigole pas, on parle d'un objet qui marie deux choses que j'adore: le maquillage et le rock'n'roll. Ouais, j'aime ça, le rock. Du vieux rock culte des 70's au métal extrême actuel. Alors quand j'ai vu cette palette, je ne pouvais pas passer à côté..


C'est comme quand on est fan de Rihanna et de maquillage, on se doit d'aller faire une razzia chez Mac, non? Si si moi je vois tout à fait le rapport, même de loin.

Alors cette palette, qui est donc ma palette de prédilection pour les voyages, week ends ou autres déplacements pour lesquels tu dois faire un choix: il te faut de tout pour pouvoir te ravaler la façade sans que ça prenne trop de place.
C'est là que la palette multifonctions intervient. Malgré ça, le plus souvent, elles contiennent des trucs qui ne te serviront pas tant ils sont laids ou de qualité moindre (le vieux gloss plein de paillettes qui se prend les chutes du fard à paupière noir au dessus, du coup obligée de se rabattre sur le rouge à lèvres marron qui lui, tient si mal, que les chutes n'achèrent même pas dessus).
The Balm Jovi, c'est tout l'inverse: elle est complète, jolie, efficace, compacte, bien pensée, et se suffit à elle même, en dehors du fond de teint et du mascara. Et en plus, double rabat: un au dessus des poudres, un autre au dessus des fards crème. Tellement bien pensé.



Attention tout de même, la pigmentation est dingue.. les fards, le blush, tout est à prélever en petites touches, sinon on se retrouve vite maquillée comme Dee Snider de Twisted Sister.. 
La tenue est cependant excellente, seuls deux fards ont légèrement filé dans le creux en fin de journée (Moderato et Alice Cooper) mais on ne leur en tiendra pas rigueur.


 On retrouve donc dans la partie du haut, douze fards à paupières, mats, irisés, et pailletés.Je pense que le fard rem est celui vers lequel je me tourne le plus souvent: un mauve froid, avec de subtiles paillettes dorées, qui lui procurent des reflets magnifiques.

En dessous, un enlumineur, peut être mary lou manizer, même s'il me semble un peu différent.. et un blush, rose-pêche irisé, trèèès pigmenté lui aussi.
Excellente combinaison pour accompagner n'importe quel maquillage fait avec les fards de la palette.
En dessous, deux crèmes lips and cheeks. Je n'utilise pas ce genre de produit en temps normal, mais je me dois d'admettre que les couleurs et la tenue donnent envie de s'y intéresser de plus près. Ils sont parfaits.




 Place aux swatches peu flatteurs (je vous assure, tout est bien plus joli en vrai, la lumière n'était pas idéale pour les photos)

De gauche à droite: Metal-ica, Iron maid-in, Lead Zeppelin, Alice Cooper, Adagio, Allegro, Moderato, Presto, Blink 1982, The stroke, rem, Third Eye Blinded.

Le fard metal-ica et l'enlumineur ont été les plus difficiles à capturer, mais croyez moi, il y'a de la brillance là dedans mes amis!!

Sur cette photo on retrouve de gauche à droite Disco Disco solid gold, Pop Pop don't you want me, Milly (je n'ai pas débordé, c'est une brulure au dessus ^^) et Vanilly.





Alors, fan de rock ou pas, cette palette fait-elle partie de votre collection? Quelle est votre palette de voyage préférée?


Palette The Balm Jovi, 44,20euros chez Feelunique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire