jeudi 19 juin 2014

Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia. Sérieux?!? Sérieux

Salut les paupiettes! 
(pourquoi j'ai l'impression que ça fait aussi ringard que "salut les musclés"? parce que ça doit être le cas ^^)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'avais testé à sa sortie, pas supporté, jeté, et re-testé à nouveau il y a deux mois, pour finir par l'adorer.



Le Pschitt Magique de Garancia, ai-je encore besoin d'en faire la description? j'ai l'impression que ce produit fait partie des meubles maintenant, dans le monde de la beauté. Mais petit rappel tout de même:

  
Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon*, Pschitt Magique Nouvelle Peau® est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.

Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant : c’est le 1er geste beauté du matin !

Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l'intérieur.

Résultat:
Un grain de peau qui paraît plus fin, plus lisse, plus jeune, plus lumineux, et parfaitement nettoyé.
*Une étude parue dans « Le Monde » montrait que les Japonaises faisaient en moyenne 8 ans de moins que leur âge. Parmi leur secret de beauté, l’exfoliation, étape précieuse de leur nettoyage de peau.



Il s'agit d'un flacon pompe qui distribue une mousse que l'on doit appliquer sur sa peau "par doux effleurages", laisser agir une trentaine de seconde, et rincer. J'avais acheté ce produit peu de temps après sa sortie, ce qui remonte à quelques années maintenant, et ma peau ne l'avait pas supporté. Après avoir tartiné cette mousse légère sur mon visage, ça piquait, ça chauffait, et après rinçage, j'étais toute rouge et j'étais bien loin de pouvoir bénéficier des bienfaits de ce produit soit disant miracle qui pouvait te faire une peau de bonnasse (comme le dit si bien Mylène de Be(you)tiful ) presque sans les mains!
La promesse était trop belle, et peut être trop agressive pour ma peau compliquée. Il a fini à la poubelle. Si si.

Mais quelques années plus tard, et après avoir su m'occuper de ma peau avec plus de soin (et de soins) que dans mes jeunes années pleines d'ignorance, j'ai décidé de redonner une chance au Pschitt Magique.

Et là, BIM!! un produit de plus sur ma liste de "je rachèterai les yeux fermés jusqu'à ce qu'il soit discontinué et que j'en chialerai comme une gonzesse devant Titanic)
Je l'utilise tous les soirs depuis presque deux mois, après m'être démaquillé et nettoyé le visage au préalable tout de même,  et je suis stupéfaite de l'effet qu'il a eu sur ma peau. Je m'en suis rendue compte grâce à un fond de teint, dont je vous parlerai bientôt. Sa tenue n’étant pas des plus irréprochables, dans l'après midi, je remarquais qu'il "s’agglomérait" dans mes pores. Plutôt dégueu, mais de loin ça allait. 
Mais depuis un mois, avec ce même fond de teint, le fini dans l'après midi est beaucoup plus lisse, verdict: j'ai remarqué que mon grain de peau s'était affiné, mes pores sont moins visibles, et ma peau est globalement plus lisse. C'est vraiment flagrant. Surtout qu'il ne me procure plus aucune sensation de gêne à l'application! Je suis ravie.

Et vu qu'il ne me reste qu'un petit fond de flacon à terminer, je me dis que les -20% ou -25% chez sephora vont m'être bien utiles! 
A ce propos, pour celles que ça intéresse: -20% sur votre tous vos achats FRMGJ20
                                                                -25% dès 100euros d'achat FRMGJ25, jusqu'au 30 juin.

Allez vous le tester? Ou peut être que c'est déjà fait!?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire