lundi 23 juin 2014

Que mes rougeurs disparaissent! Et plus vite que ça!

Hello les paupiettes!

Et si on parlait d'une des dernières nouveautés de chez Garancia?
Je suis une fan du Pschitt Magique, et quand je l'ai commandé sur le site de la marque (chose que je ne fais pas habituellement, je passe par Sephora ou autres, les promos étant plus intéressantes) je suis tombée sur ce sérum, dont le nom m'a faite rêver.


Comme il venait de sortir, impossible de trouver un avis dessus. Je l'ai donc ajouté à mon panier à côté de mon magnifique Pschitt Magique, et je me suis dit "on verra bien". Clairement, je me suis faite avoir par le nom du produit. Remarquez, ils auraient sorti un truc s'appelant "je vais te bouffer la cellulite jusqu'à l'os" j'aurai peut être pas craqué..

Alors ce sérum, il sert à quoi? Au cas où le nom ne serait pas assez explicite..
Voilà ce que nous dit la marque à son sujet:
Que fait-il ?

4 commentaires:

  1. Ce produit m'intriguait énormément, mais bon, je ne suis pas au même niveau que toi en ce qui concerne les rougeurs et c'est souvent en été qu'elles apparaissent.

    RépondreSupprimer
  2. Il a aussi un effet apaisant sur les rougeurs (garancia nous dit en 30 minutes) mais je ne l'utilise pas pour ses propriétés apaisantes. Cependant, il peut sûrement etre utilisé en cure de deux ou trois mois (l'été pour toi) pour calmer des rougeurs occasionnelles! A vérifier! ;)

    RépondreSupprimer