vendredi 20 juin 2014

Too Faced fall 2014 collection...oooh je veux tout. TOUT.

Tout est dans le titre. Je me balladais tranquillement sur le blog de Karen de makeupandbeautyblog quand je suis tombee sur ça.  Non mais.. pfff pourquoi je sens qu'on va encore devoir attendre 3 mois pour pouvoir profiter de ces petites merveilles en France?! Non mais regardez moi ça!!

Je ne pensais pas publier un article juste pour montrer quelque chose que ne possède pas et que je n'ai pas testé, mais là,  je n'ai pas pu résister..et je ne vous parle même pas des rouges à lèvres et autres merveilleuses petites choses qui vont sortir en même temps!! Si vous voulez en voir plus allez sur le site de too faced, ou 
sur makeupandbeautyblog,  c'est tout frais! Et moi ça m'a donné chaud...(pffff qu'est ce qu'il faut pas dire!)

Allez, bonne nuit tout le monde!

2 commentaires:

  1. La Rock'n'Roll à vraiment l'air sublime !! La Cat Eyes à l'air pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  2. Oui la rock'n'roll est magnifique, je pense craquer pour celle là! (en premier...^^)

    RépondreSupprimer