mercredi 23 juillet 2014

Glossybox Juillet - Bohème des Beaux Jours (me suis faite avoir..)

La Glossybox Stars & Stripes a été ma première Glossybox, et après l'avoir reçue, j'ai inspecté mon compte, aucune trace d'abonnement, ni de box en attente, ni de future box validée, rien. Pourtant, il y a quelques jours, un mail de Glossybox m'annonce fièrement que ma box a été expédiée, et aujourd'hui, voilà qu'elle m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. Je me suis faite avoir comme une débutante.
Mais bon, vu qu'elle est là, autant vous en faire un petit article!



Le thème et le contenu n'ont pas été une surprise, parce qu'en éternelle curieuse toujours à fouiner sur les blogs, j'avais déjà du voir au moins 6 articles sur cette Glossybox de juillet. (et je m'étais dit "ouf! Je rate pas grand chose!" Ha!)




Pas que le contenu ne me plaise pas, mais rien ne m'a fait dire "meeeerde j'aurais bien aimé l'avoir ça!!! Je suis deeeeg!" 
Ouais, au moins.
Allez, petit inventaire:







Un bronzer de la marque Modelco, Bronze Shimmer.
J'avais déjà reçu un gloss de cette marque dans une birchbox, et je possède également un de leurs crayons pour les yeux.
Ce sont d'assez bons produits, donc curieuse de tester le bronzer!






C'est le produit qui a attiré mon attention en premier, maquillage oblige.. Et après l'avoir swatché, je me suis dit que mettre ça sur ma tronche blanche comme un cul ça allait être difficile. Trop foncé, trop irisé, je vais surement essayer de le détourner pour lui trouver une autre utilité.

Ceci étant dit, je le trouve tout de même très joli!!
(full size - 18 euros)








Palette correctrice, de la marque So Susan. J'avais déjà aperçu des produits de cette marque dans certaines Birchbox, mais je n'en avais jamais reçus.

Honnêtement, je ne sais pas si je vais le tester, je suis tellement satisfaite du correcteur que j'utilise que je n'ai pas envie d'ouvrir un énième produit. Pour l'instant je le laisse bien à l’abri sous plastique, jusqu'à ce que je change d'avis, et c'est pas faute d'avoir envie d'y tremper les doigts juste par curiosité!! Mais non, ça attendra.

(full size - 21,35 euros)





Soin des lèvres aloe vera, de la marque Amilab.
J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, mais je n'ai jamais testé aucun de ses produits, je suis ravie de trouver ça dans ma box!!
Le baume sent super bon, glisse bien, mais je ne peux bien évidemment pas encore juger de ses propriétés hydratantes, apaisantes, et réparatrices. Mais pour celles que ça intéresse, le premier ingrédient sur la liste est...paraffinum liquidum (mineral oil). Bon, je vous avoue que je me sers de plusieurs baumes à lèvres, certains 100% naturels, d'autres pleins d'huiles minérales et dérivés, et je n'ai aucun problème, donc paraffine ou pas, je m'en servirai avec plaisir!

(full size - 3,90 euros)




Une crème pour les mains Mango/Mandarin de la marque Figs & Rouge.
J'avais déjà vu ce produit dans différentes box (ouais, même si je les reçois pas je regarde les articles qui en font un compte rendu, juste pour me faire du mal, ou pour me dire que ma birchbox était quand même bien mieux)
Elle sent bon mais je ne raffole pas de ce genre d'odeur sur les mains. Elle pénètre très rapidement et laisse les mains très douces. Très bon produit! Et on a jamais assez de crème pour les mains, donc j'adore.

(miniature de 20ml, 2,50 euros)






 Des échantillons du rituel Beauté Sube Sube 4 temps.
Je connaissais cette marque de nom, et même si le côté échantillon déçoit un peu au premier abord, pouvoir tester la totalité du programme de soin n'est finalement pas si mal!

1: Deep Cleansing Oil: pour démaquiller en douceur.

2: Savon transparent adoucissant: pour nettoyer en profondeur.



 3: Lotion Douce: pour tonifier et préparer au soin.

4: L'Huile d'olive Vierge: pour hydrater et protéger sa peau.

Je pense tester le programme complet un jour où j'aurai le temps, mais j'ai un petit doute sur l'huile d'olive. Je me doute bien que des tests ont été fait pour vérifier la tolérance de ce produit par la peau, mais sur ma peau grasse..hum...Enfin je disais pareil de l'Egyptian Magic, et finalement ma peau l'adore. A tester!




L'indispensable goodie: des lunettes de soleil, quelque part entre le vert d'eau/pistache/mint...oooh je sais pas définir cette couleur, tout ce que je sais, c'est que je ne les mettrai pas, ça ne me va pas du tout c'est pas possible..
Elles sont fournies avec leur étui rose et logo Glossybox. 
Dommage pour la couleur des lunettes parce que les fausses Ray Ban (Hein? Quoi? Comment ça des fausses Ray Ban?), moi j'aime bien ça, j'en ai déjà trois paires (merci Camden Market)








J'ai aussi bien aimé le Glossy Magazine, que je trouve plus sympa à feuilleter que les cartes Birchbox, dont je me suis lassée, même si je trouvais le concept séduisant au départ.

Bon, finalement, je suis contente de l'avoir reçue cette Glossybox. Je suis foutue...j'ai envie de la recevoir encore, et encore. Je suis faible.
Promis, si celle du mois d'août est moins bien que celle de juillet je me contenterai de la Birchbox.

Et vous, avez vous reçu cette Glossybox? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire