mercredi 9 juillet 2014

Ma première Glossybox: Stars & Stripes. La dernière?

 Hello my paupiettes! (ouaaais c'est nul je sais)

Jusqu'à présent j'avais réussi à me limiter à une seule box, la Birchbox, découverte à l'époque de Joliebox, et à laquelle je n'ai jamais fait d'infidélité. Maaaais c'était sans compter le thème de cette Glossybox..je suis tombée sur le site de Glossybox (par hasard hein!) et j'ai vu qu'ils allaient sortir une box avec des produits 100% made in USA. Mhmm...tentant. Tentant.




Et je me suis laissée tenter. Ma première Glossybox. Alors à thème exceptionnel, box exceptionnelle, du coup j'imagine bien que le contenu est un peu plus élaboré que celui des box mensuelles habituelles, mais voyons voir ça d'plus près.

Je n'ai eu aucune surprise en déballant toutes ces petites choses parce que je m'étais précipitée comme une morte de faim sur tous les articles décrivant cette box. Mais je l'ai bien cherché. Et ça n'a en rien altéré mon plaisir.

La boîte en elle même est bleue, avec des étoiles blanches, et rouge rayée de blanc. Non mais je vous fais ça en mode neuneu là, on aura tous reconnu le drapeau des Etats-Unis: Enfin j'espère.



A l'intérieur on retrouve les produits emballés dans un papier de soie entouré d'un ruban rouge. Ca me change des pochons Birchbox, parce que bon, ils sont sympas, mais j'en ai tellement que je sais plus quoi en foutre..
Une petite carte toujours dans les mêmes couleurs nous décrit le contenu. Je vous avoue que je ne l'ai même pas regardée parce que je savais déjà à quoi m'attendre.



Bon, ça donne quoi cette box made in usa alors?


Deux miniatures de la marque Redken, shampooing et après shampooing, de la gamme Diamond Oil, pour cheveux ternes et abîmés. Je ne connais cette marque que de nom, je n'ai jamais testé aucun de ses produits, alors ça tombe bien! Et en ce moment j'essaie de COMPLETEMENT (non je ne m'énerve pas) changer de routine cheveux, alors je testerais ça avec plaisir.











 Un crayon ombre à paupières de la marque Sumita Beauty. C'est assez crémeux, glisse bien, et j'adore la couleur. Reste à tester la tenue avec le produit suivant tant qu'à faire! Je teste ça dès demain matin!














Une base pour fard à paupières de la marque Absolute New York. Je ne connaissais absolument pas...Mais la base est crémeuse, claire, à appliquer avec son petit embout mousse. Sympa au premier abord! A tester sur la durée!














Insta-Dri Anti-Chip Top Coat de la marque Sally Hansen. Je possède quelques vernis de la marque, mais je n'ai jamais testé ce produit, ni aucun produit du même genre d'ailleurs. Je suis plutôt du genre à me plaindre si mon vernis sèche pas assez vite et à gueuler si je l'abîme pendant qu'il sèche, mais sans jamais chercher de solution à ça. Je le testerai donc très vite!!












Enfin pour finir, un vernis de la marque Color Club. Je possède deux autres vernis de cette marque, et tous reçus dans une birchbox, et je les déteste. Enfin, surtout la couleur. Là, je suis ravie. Non mais regardez moi ce bleu!!! J'adore ce genre de bleu..je m'en tartine les ongles dès demain. 













Alors bilan? J'aime tout. C'est rare que je dise ça après avoir ouvert une box, mais là j'aime tout, je me servirai de tout. Peut être que certains produits me déplairont après les avoir testés, mais pour l'instant, rien ne m'a fait dire "mouais, super...."
Maintenant, la question, c'est de savoir si oui ou non je vais résister et me limiter à la Birchbox, ou laisser la curiosité l'emporter et attendre la prochaine glossybox pour voir ce qu'elle a dans le ventre la coquine.

Que me conseillez vous? Quel est votre avis concernant la Glossybox?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire