dimanche 6 juillet 2014

Petit HAUL iHerb, un de plus!

Il y a quelques jours, je passais (encore) commande chez i.Herb, profitant des frais de port offerts pour les commandes internationales. Un truc comme ça, ça ne se refuse pas n'est ce pas?!



 Comme à mon habitude, j'ai essayé de ne pas embarquer tout et n'importe quoi, tant ce site regorge de petites choses inconnues qui ne demandent qu'à envahir notre salle de bain. Non mais sérieusement, vous avez déjà passé une commande sur iHerb sans craquer sur un petit truc dont vous n'aviez pas besoin?! (les baumes à lèvres sont les plus sournois..)

C'est parti pour le descriptif détaillé! (je ferai des revues plus tard sur certains des produits, s'ils en valent la peine, ou si vous me le demandez! ^^)


Blush Brush de Real Techniques: je me démerdais comme je pouvais avec mes vieux pinceaux pour le blush, et ma priorité en pinceaux real techniques était plutôt orientée vers les yeux. Cette fois, ce pinceau dont je n'entendais que du bien est enfin mien.
($9, soit environ 6,60 euros)












Un pinceau évantail de la marque Ecotools. Je ne possédais qu'un petit kit de voyage de cette marque, et quand je cherchais un pinceau de ce genre, son joli manche m'a attirée. Il est d'une extrême douceur et assez dense, très agréable à utiliser!!
($6,99, soit environ 5,15 euros)













Miracle Complexion Sponge de Real Techniques. Ayant succombé il y a peu face aux grandes qualités du Beauty Blender, j'ai voulu tester l'équivalent Real Techniques. On verra bien ce que ça donne! (article à venir sûrement..oui oui!)














Huile de coco de la marque Now (Solutions). Une huile multi-fonctions, que j'utilise essentiellement sur les cheveux. Rien de mieux qu'un bon gros pot d'huile naturelle pour prendre soin de ses cheveux! Surtout que pour $5,72, on va pas se plaindre..c'est limite indécent ce prix là pour un truc aussi efficace! (environ 4,20 euros, les soins à 50 euros peuvent aller se rhabiller vite fait)












 Du beurre de karité, de la marque Now (Solutions), pour hydrater corps et cheveux, c'est une tuerie. Simple et pur, pas besoin de chercher plus loin. ($7,63, soit environ 5,60 euros)















 De l'huile essentielle d'arbre à thé de la marque Now (essential oils). L’huile essentielle d’arbre à thé a des propriétés antibactériennes, anti-infectieuses, antivirales, désinfectantes. Elle renforce les défenses immunitaires, protége la peau (acné, coups de soleil). J'ai déjà testé sur les boutons et c'est vrai qu'en une nuit l'effet est assez spectaculaire. Et le flacon va durer une éternité vu qu'il en faut très très peu à chaque utilisation. ($6,87, soit environ 5 euros)










 Un parfum roll-on de la marque Pacifica, senteur lilas (french lilac). Une pure merveille. Je raffole de l'odeur du lilas, et depuis quelques temps ça devenait une obsession, je recherchais parfums et bougies qui sentent comme ces belles grappes de fleurs. C'est le premier produit senteur lilas que j'achète et je l'adore..ça sent...le lilas. Point barre. Tellement dommage qu'il n'existe pas en vaporisateur. Mais le reste de la gamme va vite venir rejoindre le roll on je crois... ($12, soit environ 8,80 euros).




Un baume à lèvres de la marque Hurraw. Au chocolat... Je n'en avais pas besoin. Des baumes à lèvres j'en ai pour deux ans. Mais au chocolat...Non mais vous comprenez bien que ça peut pas faire de mal de s'offrir ça hein?! 100% naturel, très agréable sur les lèvres, bien hydratant, et une odeur plus proche du praliné que du chocolat mais mhmmm...j'adore. ($3,37, environ 2,50 euros)







 Et sur iHerb, il y a les "trials", ou on peut trouver toute une ribambelle de produits à prix sacrifiés. Il me semble que l'offre est limitée à un article par commande, j'ai donc jeté mon dévolu sur un flacon de vitamine D. Le soleil (entre autres) permettant d'entretenir son apport en vitamine D, mais le soleil et moi n'étant pas vraiment potes, j'ai voulu tester ces vitamines là, et pour $0,94 (70 centimes..), ça ne peut pas faire de mal, au moins au porte monnaie..








Voilà pour cette commande iHerb! Je l'ai à peine déballée que j'ai déjà trop d'idées pour ma prochaine commande..ce site, c'est le mal. 

Et vous, avez vous déjà passé commande chez iHerb? Avez vous des incontournables à me conseiller? (comme si je n'avais pas assez d'idées hein?! ^^) N'hésitez pas à me laisser ça en commentaire!



2 commentaires:

  1. Oh que oui j'en passe des commandes sur ce site ! J'adore les pinceaux Real Techniques et Ecotools, vu la qualité pour le prix je me laisse souvent tenter ... Les produits ELF valent aussi le coup surtout les Baked Blush :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne jamais avoir testé de produit elf, étonnant non? Mais je ne savais pas vers quoi m'orienter pour commencer! Du coup je me note les baked blush et je pense que j'en ajouterai bien un ou deux à ma prochaine commande iHerb! (qui ne devrait pas trop tarder...aaaarf..faiblesse) Merci! ;)

    RépondreSupprimer