mercredi 16 juillet 2014

Reçus dans une box / Achetés en Full-size

Aujourd'hui, je vais vous parler de tous ces produits que l'on reçoit dans les box beauté. Ces miniatures et échantillons (boooouuuh!!!) que l'on teste tous les mois pour certaines, plus occasionnellement pour d'autres, et qui finissent plus ou moins par envahir notre salle de bain.
Je reçois une seule box beauté tous les mois, la Birchbox, depuis un an et demi, et je ne compte plus le nombre de produits que j'ai pu tester grâce à ce concept.



Parfois, j'ai eu de bonnes surprises, et même des révélations (ah ouais non mais carrément, genre j'ai vu la vierge apparaître dans mon pochon Birchbox j'vous jure), parfois des interrogations ("euh...c'est nul ce truc, et ça pue en plus!"). Bizarrement, les plus difficiles à gérer, ce sont les bonnes trouvailles.Vous savez, quand vous testez un produit, que c'est une tuerie, que vous devez absolument vous procurer le full-size parce que survivre sans est devenu inenvisageable, et que vous regardez l'e-shop de Birchbox et que vous vous rendez compte que ce putain de masque pour cheveux qui vous fait une vague de douceur sur le crâne coûte 50 euros les 150ml. Trop Cher. Vraiment trop cher.

Cependant, de temps en temps, on se fait un petit plaisir, en déculpabilisant de prendre pour 100 euros de produits parce qu'avec nos 500 points on arrive à ne sortir que 50 euros du compte en banque, et on s'offre quelques uns de ces produits miracle.
En un an et demi je n'ai acheté que peu de full-size après avoir testé les miniatures. Enfin, je considère que c'est peu quand on compare ce que j'ai acheté à ce que j'ai reçu, non? ^^


 La fameuse crème multi-fonctions Egyptian Magic. Je me rappelle, quand j'ai reçu les deux petits échantillons en sachet bleu, semblable au packaging plutôt vilain du pot je me suis dit "mhmmouais", et quand j'ai lu "le secret beauté des stars", "ahhuuummhummouaaaais". 
Et ben si, c'est cool comme truc, tout simplement. La première fois que je l'ai utilisé sur mon visage j'ai eu peur.. mais non, en masque de nuit, le matin, peau hydratée, repulpée, fraîche (après avoir nettoyé le gras bien entendu). Je m'en sers pour TOUT, de la tête aux pieds. J'ai acheté le plus grand format et je ne le regrette pas. 40 euros les 118ml (ça dure une éternité)







 La crème pour les mains de la marque Pure Provence. J'utilise énormément de crème pour les mains, car je les abîme chaque jour au travail. Actuellement je dois avoir 6 tubes ouverts répartis un peu partout.. Oui, c'est mal.
J'avais reçu la crème Amande Douce et ooooh que j'aime cette odeur! J'ai adoré cette crème qui hydrate très bien sans laisser de film gras et qui sent trop bon, du coup, je me suis offert le full size, ainsi que la version à la lavande parce que j'adore cette odeur aussi (des fois je me demande quelle odeur je n'adore pas, je suis beaucoup trop enthousiaste à ce niveau là) 
Un favori depuis plusieurs mois pour moi. 
(stock actuellement épuisé sur l'e-shop de Birchbox, mais dispo sur beautéprivée à un très bon prix!!




Le fameux Beauty Protector. J'ai l'impression que ce produit a fait un petit buzz, non? Enfin pour celles qui ne le connaitraient pas encore, il s'agit d'un produit thermo-protecteur pour les cheveux, qui les protège bien, les rend doux, les lisse bien, et sent super bon (et vas y qu'elle nous saoule encore avec ces bonnes odeurs!). Efficace et agréable à utiliser. J'ai acheté. Point barre. (19 euros les 236ml ici )











Le soin hydratant bi-phasé de la marque 7ème élément. Un des premiers produits que j'ai reçu! Je l'ai immédiatement adopté. Il est léger, hydrate les cheveux, les rend souples, sent bon (sérieux?!?). Sans rinçage, à utiliser sur cheveux humides après le shampooing, bien qu'il m'arrive aussi de l'utiliser sur cheveux secs pour leur redonner un coup de peps, uniquement sur les longueurs. ( 13,75 euros les 200ml ici )










La Moisturizing Skin Cream de la marque Yu-Be. Je me souviens de ce tout petit tube ridicule que j'avais reçu dans une joliebox, je m'étais dit "mais c'est quoi cette merde!?!?" en rigolant niaisement.
Et ben j'ai moins rigolé quand j'ai testé le produit. Multi-fonction lui aussi, mais à la compo trèèèès loin du 100% naturel de l'Egyptian Magic. Malgré cela, je l'utilise sur mes lèvres et mes cuticules de temps en temps, et j'en suis ravie. C'est très efficace. ( 16,50 euros les 33ml ici )




Les chaussettes imprégnées d'aloe vera de la marque Air Plus. J'en avais reçu une paire, pas une miniature roooh non mais sérieux, une miniature de chaussette ça m'aurait servi à quoi?!? Certains hommes le savent. Mais passons. 
Quand j'ai vu ces chaussettes je me suis dit que ça devait être un bel attrape couillon, qu'à part me faire frétiller grâce à leur poil en pilou pilou, elles réchaufferaient mes pieds cagneux, et c'est tout.
Et ben non, passez la nuit avec ces chaussettes aux pieds, et ils seront plus doux au réveil. Hop, dans le panier, valider, et quatre paires de plus pour 19,90 euros. J'adore.


J'utilise tous ces produits au quotidien, ou très régulièrement, et je pense les racheter quand je les aurai finis. Sauf la crème Yu Be, qui ne m'est pas indispensable. 

Je ne vous ai pas parlé de ceux que j'ai adorés mais que je n'ai pas pu m'offrir parce qu'ils étaient tout simplement trop chers, mais je ne les oublie pas, et peut être qu'un jour je serai encore moins raisonnable que d'habitude, et que je m'offrirai l'Elasticizer de Philip Kingsley, quelques masques purifiants Talika, ou la totalité de la gamme Laura Mercier proposée sur l'e-shop. *soupir*

Et vous, avez vous acheté beaucoup de produits en full size après les avoir reçus dans une box? Lesquels?

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi la crème Egyptian Magic et tout comme toi, j'étais très sceptique au début mais finalement, elle est vraiment pas mal ! Agréable à appliquer, douce et j'en passe !!

    Bisous
    Johanna
    http://johannasapprete.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, avec un truc aussi gras on peut se poser des questions, mais en fait elle est parfaite, tellement polyvalente!
    Bisous! A bientot!

    RépondreSupprimer