mardi 29 juillet 2014

Sleek Blush by 3 / Pink Spirit. Attention pigments!!

Dernier article concernant ma toute récente commande chez Sleek, et pas des moindres. Aujourd'hui, je vais vous parler des blushes les plus pigmentés que j'ai jamais testés.. Gros risque de face de clown en perspective.



Je voulais tester ces trios de blushes depuis un moment, alors quand j'ai vu celui ci en soldes, je l'ai pris de suite. Surtout qu'il est composé de trois poudres, et que je n'aime pas les blushes crème. Non, je n'aime pas ça.

Je n'ai même pas cherché de swatches ou d'avis, je l'ai pris, et quand je l'ai reçu, j'ai compris pourquoi il était soldé: il est foutrement dangereux ce truc!!!



Bon la chose se présente comme d'hab, dans un petit boîtier noir compact avec un grand miroir. J'aime.
Et les blushes...il y en a donc trois, tous mats, du rose foncé tirant sur le prune, du rose barbie mega flashy, du vieux rose à priori plus passe partout que les autres.. Et ils sont vraiment jolis! 
J'avoue que je me suis dit qu’à ce prix là, il allait falloir passer le pinceau dix fois dans la poudre pour prélever assez de couleur pour mes joues.
Grosse erreur!!!

Pink Parfait / Pink Ice / Pinktini


 Quand on les voit comme ça, on ne se doute pas de ce qu'ils mijotent..

Et moi, novice en matière de blushes Sleek, je me suis faite avoir comme un débutante. 









En même temps, vu la pigmentation du machin, je ne pense pas avoir été la seule à me faire avoir, même en pensant être très prudente.

Mais en fait il fallait être très très très très prudente. 




Pink Parfait / Pink Ice / Pinktini






Je n'y suis pas allée comme une barbare, je vous assure. Une petite traînée de doigt dans la poudre, et voilà ce qu'on obtient. Pigmentation de dingue. 


 Et je vous rappelle que ce sont des blushes dont je vous parle là!! Pas de fards à paupières! 
Alors je ne sais pas..je reste dubitative. Quel est l’intérêt de faire un truc aussi pigmenté? 



Les produits Sleek ne sont pas chers, donc même avec une pigmentation "normale", j'aurais été plus que satisfaite! Parce que là, en dehors du fait que ce trio va me durer 30 ans , le matin, c'est en tremblant que tu trempes ton pinceau là dedans. Et par tremper, j'entends "effleurer avec quatre ou cinq poils plus hauts que les autres" au risque de se retrouver avec une tronche de poupée maléfique.

La première fois, je me suis bien évidemment retrouvée avec une joue rose absolument dégueulasse et très dure à rattraper. Maintenant j'arrive plus ou moins à les maîtriser tous les trois (l'estompage reste une vraie plaie), mais je n'éprouve aucun plaisir à les utiliser. Le rendu peut cependant être assez joli, si tant est que l'on arrive à être assez méticuleuse pour trouver la dose qui donnera un résultat naturel! 
Je ne regrette pourtant pas mon achat, mais ce trio et moi, on sera jamais meilleurs potes.

Et vous, possédez vous des "Blush by 3" de Sleek? En auriez vous de moins dangereux à me conseiller?

Blush By 3 Pink Spirit en vente sur le site de la marque (en soldes à 6,49 euros au lieux de 12,99!)

2 commentaires:

  1. Oh la vache ! Sleek a pour habitude de faire des trucs hyper pigmentés mais là moi j'aurai peur de me louper ^^
    Par contre sur les yeux, je dis pas non :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui sur les yeux ça peut être terrible! Si on aime le rose :) Mais sur les joues, c'est très très risqué effectivement!!

    RépondreSupprimer