dimanche 27 juillet 2014

Sleek Kajal Eyeliner: le premier Flop intégral du blog!

A force de tester des trucs, on tombe forcément sur de belles petites merdes. Heureusement pour moi, je tombe plus souvent sur de bons produits, ou des produits qui me font dire "mouais", mais beaucoup plus rarement sur des trucs qui me font dire "ouaaaah mais putain je me suis bien faite avoir là! Quelle daube!!"

Avec ce Kajal Eyeliner de Sleek, on pourra dire que je me suis faite à moitié avoir, car je l'ai acheté à -50%, il m'a donc coûté 2.99 euros. Mais ce n'est pas une raison pour me décevoir, alors il va avoir droit à son petit article comme tout le monde! 



Pourquoi ai-je acheté ça? Juste parce qu'il était en soldes et pas cher, mais je n'en avais pas besoin, et n'ayant jamais utilisé de kajal auparavant, je me suis dit que pour 2,99 euros, je pouvais me permettre d'être curieuse. Ça m'apprendra tiens.

En bonne petit élève inculte, je suis allée farfouiller un peu partout pour savoir où et comment utiliser ce Kajal dans les règles de l'art.

En muqueuse, en contour de l'oeil, estompé, ou pas, le meilleur ami des Indiennes et de leur regard mystérieux commençait à me donner envie d'expérimenter. 
Malheureusement, je ne pense pas être tombée sur le meilleur produit pour tenter l'expérience du regard Bollywood sur ma tronche mega pâle.



La Kajal est censé être gras, voire très gras, et très pigmenté. Et pour le Kajal de Sleek,
Gras. ok.
Pigmenté. Pigmenté?! non, juste gras.
Il est plus gras que pigmenté, ce qui a rendu son utilisation plutôt comique. 
Je l'ai testé estompé façon smoky, pas estompé façon trait de liner épais, en haut, en bas sur le côté, bien au ras des cils, tout, partout, et le rendu a été la même à chaque fois: ça coule, ça se transfère partout dès que tu as les yeux un peu trop grand ouverts. Pire que du mascara pas sec qui te laisse des trâces en dessous des sourcils, ou du mascara qui coule parce que tu as eu la bonne idée de te rafraîchir généreusement au brumisateur. Une catastrophe. 

En plus de ça l'application a été laborieuse, le rendu n'est pas homogène, rien pour plaire, à part le packaging, que je trouve plutôt réussi (noir, simple, lisse, petit ruban pas dégueu, tout ce que j'aime)



Je ne sais pas si celui que j'ai acheté était en soldes parce qu'un peu vieux, et donc pas au top de ses qualités, ou s'il s'agit d'un réel produit merdique..
Toujours est-il que je ne retenterai pas l'expérience du Kajal chez Sleek, c'est certain.

Je ne reste cependant pas fermée à l'idée de tester un bon vrai Kajal un jour, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Et pour celles qui voudraient quand même tenter leur chance, il est toujours dispo sur le site de la marque à 2,99 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire