vendredi 11 juillet 2014

Test Glossybox Stars & Stripes: Color Club Bright Night + Sally Hansen Insta-Dri

Comme je vous le disais dans mon article sur ma première Glossybox dont le thème était les USA, aucun produit ne m'a déçue au déballage. Mais encore fallait-il tester tout ça!! 
Premier test: le vernis Color Club, et le top coat accélérateur de Séchage Sally Hansen.



Je n'avais jamais été emballée par les vernis Color Club, mais quand j'ai découvert ce bleu dans ma Glossybox j'étais ravie. Et il est encore plus beau sur les ongles. Ce bleu est dingue, c'est exactement le genre de couleur qui me donne envie de mater mes ongles toutes les 30 secondes en me disant "mais haaaaaan il est trop trop beau!!" (fille superficielle en vue..)
J'ai cependant trouvé la texture un peu épaisse, ce qui n'a pas arrangé le fait que j'ai du poser ça vite fait à l'arrache dès que j'ai eu 5 minutes. Si je m'étais appliquée je pense que j'aurais pu me contenter d'un seule couche, mais comme j'ai bien salopé la chose comme il faut, j'ai appliqué deux couches (et une base juste avant)




J'ai ensuite appliqué l'Insta-Dri, qui est censé accélérer le séchage (au moins au toucher), apporter brillance et résistance. 
Tout est vrai: ça sèche vite, ça brille, mais alors ça brille grave (quand il faut le dire comme ça on le dit comme ça hein!). Par contre, j'ai encore soumis mes petites mains à quelques heures de travail manuel, et je peux quand même voir que le vernis s'est écaillé à quelques endroits, mais rien de méchant.



Pour ce combo, Glossybox a vu juste. Enfin en ce qui me concerne, je ne pourrais être plus satisfaite, c'est parfait, j'adore les deux, et ce vernis risque de passer dans ma liste de favoris très très vite!

Et vous, avez vous reçu cette Glossybox? Avez vous déjà testé ces deux produits?

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ces deux produits mais l'insta-dri me fait de l'oeil !
    Le vernis Color club est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu des avis mitigés sur ce produit mais finalement je le trouve très bien, je te le conseille! ;) Et le vernis Color Club oui, très sympa! Mais je me répète là, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis faite la même manucure il y a quelques jours et j'ai adoré ! La couleur est super belle, par contre comme tu le dis, dès que le produit Sally Hansen est sec, ça brille énormément, je pouvais même voir mon reflet dedans x)

    RépondreSupprimer
  4. T'as vu ça? c'est dingue comme ça brille! Je ne m'attendais pas un autant de brillance de la part d'un produit censé accélérer le séchage, une fois terminé je le rachèterai surement, ne serait ce que pour me regarder dans mes ongles :p

    RépondreSupprimer