jeudi 17 juillet 2014

True Colour Lipstick de Sleek : Heart Breaker. Vraiment rose...

J'ai acheté sur internet et je me suis trompée. Je me suis renseignée pourtant!! J'ai parcouru blogs, et swatches, et j'ai jeté mon dévolu sur Heart Breaker. Je me suis trompée. 
J'ai profité d'une réduction de 30% sur tout le site il y a peu de temps, et j'ai commandé mes premiers produits Sleek. Oui, il y des marques comme ça, que tout le monde connaît et en vante les différents mérites, et dont je ne possède pas un produit (mais on en reparlera bientôt...)


Je venais de le sortir de la boîte aux lettres, il avait un peu transpiré je crois..

Dans ma commande, j'ai bien entendu inclus un rouge à lèvres. Baaah à ce prix là on peut se le permettre non?! Parce que la marque Sleek propose de nombreuses références à des prix assez bas, et j'ai toujours entendu plus d'éloges que de critiques à leur sujet, alors on se pose pas de question, on achète. Surtout que lors de mon dernier séjour à Londres j'avais été bête..j'avais passé de longues minutes devant le stand de la marque sans rien prendre. Bête je vous dis.


Je me suis rattrapée, j'ai acheté un peu de tout, tout en restant raisonnable (raisonnable?! alors que je n'avais besoin de rien?! mouais, on en reparlera). Je vous montrerai le reste plus tard bien entendu! 

Alors ce rouge à lèvres, dans son petit packaging noir, compact, lisse, aspect "gomme" (un peu comme chez Nars mais en beaucoup moins épais, si vous voyez ce que je veux dire), il donne quoi?

Je suis plus adepte des packagings de luxe pour les rouges à lèvres, mais comme on ne peut pas pas s'offrir un tube à trente euros tous les jours, on craque sur des petites choses mignonnes et pas chères, mais pas forcément de mauvaise qualité! Pas forcément...(ça sent la déception à plein nez, j'vous l'dis!!)




Pour choisir la couleur de mon rouge à lèvres, je me suis dirigée vers les nombreux swatches que l'on peut trouver sur internet. 
Je ne sais pas comment j'ai géré mon affaire, mais je me suis plantée, je pensais avoir acheté un rouge tirant sur le vieux rose, je me suis retrouvée avec un rose. Mais ROSE de chez rose le bordel!!
Pas que je n'aime pas le rose, bien au contraire, mais celui là, sur moi..ça colle pas.






Il n'a pas l'air comme ça, mais ce truc, je vous assure, c'est un mélange du Candy Yum Yum de Mac et du Fuchsia Irresistible de Givenchy, pour situer la couleur. Alors ça pourrait être sympa vous me direz! Mais non. Avec ma tronche blanche et mon teint plein d'irrégularités, c'est le genre de couleur qui fait dégueulasse, limite vulgaire cheap. 

Je ne sais honnêtement pas ce que je vais faire de ce rouge à lèvres.(si quelqu'un veut faire du troc...aaah on ne sait jamais, je tente ma chance!! )










En plus de ça je ne suis pas parvenue à obtenir un rendu fidèle en photo. C'est con, j'aurais bien voulu vous montrer à quel point c'était moche (tout est subjectif bien sûr)
Sinon, je ne le trouve pas de mauvaise qualité. Il est très pigmenté, glisse plutôt bien. On n'obtient pas un fini homogène en un seul passage, mais en le travaillant un peu sans le sur doser on peut arriver à quelques chose de tout à fait défendable.





 En ce qui concerne la tenue, je suis moins enthousiaste. Je l'ai gardé quelques heures sur les lèvres, et j'ai remarqué qu'il avait tendance à se barrer des lèvres d'une manière dégueulasse, par "petites plaques", en commençant par l'intérieur des lèvres. Mais bon, une petite retouche et c'est reparti!






 Au final, j'avoue que je regrette mon achat.Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ce genre de couleur, et j'adore le rendu que ça peut avoir sur certaines filles qui ont des "têtes à rose pétard", mais sur moi..oh putain que c'est laid!! Donc Sleek, la prochaine fois, c'est promis, je testerai en magasin avant d'acheter un de tes rouges à lèvres. (je me cherche une excuse pour retourner en Angleterre très bientôt. Excuse de merde pas crédible? Je conçois, je conçois!)

Et vous, avez vous déjà testé les True Colour Lipstick de Sleek? En êtes vous satisfaites? Heart Breaker vous intéresse- t -il? 

 True Colour Lipstick, 5,99 euros, sur le site de la marque.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire