mardi 2 septembre 2014

Beauté Privée, ou le Haul de la honte...

Quand on ouvre un colis et qu'on se rend compte qu'on a acheté pas moins de huit tubes de crème pour les mains, on se dit qu'on a une fois de plus un peu abusé.

Et si encore il n'y avait que ça!! Mais non, il a fallu que je fasse péter les coutures de mon slip une fois de plus quand je me suis retrouvée face à la Beauty Braderie du site Beauté Privée..
Si vous ne connaissez pas ce site, il s'agit du même concept que les ventes privées plus fréquentées sur des sites comme venteprivee ou showroomprivé, mais entièrement dédiées au monde de la beauté. Maquillage, soins, cheveux, vernis, accessoires, spa, massages..tout y passe.




La dernière fois que j'ai commandé sur ce site, c'est une vente Pure Provence qui m'avait faite craquer. J'adore cette marque: je l'avais découverte grâce à une Birchbox et leur crème pour les mains m'est devenue indispensable. Alors quand j'ai vu que le prix sacrifié de la dernière fois était, mais alors complètement massacré au milieu de beaucoup trop d'autres produits de différentes marques, je me suis lâchée.

C'est lorsque j'ai vu la facture qui accompagnait mon colis que je me rendue compte que ma commande comprenait 16 articles. 16.
Pfff j'exagère quand même. Typique de la gonzesse qui achète et achète encore sans réfléchir aux conséquences (ou est ce que je vais pouvoir stocker toute ce bordel?!?)

Allez, je vous montre tout ça en détail: (ne me jugez pas...haha)




Un trio d'huiles sèches pour le corps de la marque Laurence Dumont.
Je connaissais surtout les produits liés à l'épilation proposés par L.Dumont, et ces huiles m'ont intriguée.
Depuis quelques temps je privilégie vraiment les huiles sèches pour le corps, comme celle de Kadalys; ou celle du Petit Olivier  moins chère, et là, encore moins chère!! L'affaire du siècle j'vous dis!

Et là vous attendez.."mais elle va nous le donner le prix oui?!?"
Désolée,ça n'apparait pas sur la facture et pas d'accès au détail de la commande en ligne. Raaah j'aurais bien voulu me frotter les mains avec un rictus de satisfaction devant les bonnes affaires que j'ai faites et vous les faire partager, mais Beauté Privée ne voit pas ça de la même manière. 





Et quatre tubes de crème pour les mains Pure Provence! Quatre!
Et ce que je ne vous dis pas c'est que j'en ai encore un ou deux de ma précédente commande..Je suis irrécupérable.
Mais j'en utilise beaucoup, ça justifie d'en acheter 8 tubes non? (oui, parce qu'il y en a encore quatre que je dois vous montrer..) 
Surement que non mais je vais vous dire: je m'en fooouuus!! J'adore ça!!! Elles étaient à -85% je crois, j'aurais même du en prendre plus!!! hahaha





Un "coffret" de la marque I love... blueberry & smoothie.
Bain/douche, lait pour le corps, eeeeeet...crème pour les mains!! Et allez!! Une de plus!!

Non mais ça sent bon aussi, c'est pour ça que je me suis octroyé le droit de prendre ces gros flacons dont je n'avais absolument pas besoin!
Ça sent...le clafoutis à la myrtille. Bon en fait ça doit pas sentir ça du tout mais moi j'suis une quiche en décryptage d'odeur alors va falloir faire avec.





Blush Match Perfection de Rimmel.
Typiquement le genre de produit qui, lorsqu'il est affiché à -70%, me fait craquer même si je n'en ai jamais entendu parler ni vu les swatches. 
Clic. Dans le panier.
Je pense vous faire un petit article pour vous dire ce que ça vaut, parce que pour l'instant, à part parler du packaging mega cheap, n'ayant pas trempé mes doigts inquisiteurs dedans, je ne peux pas trop me prononcer..




Et çaaaa, qu'est ce que c'eeest?!? 
Pffff..de la crème pour les mains. Again.
Mais pour le prix d'une j'en avais trois il me semble. Si ça c'est pas une putain de bonne affaire je n'm'y connais pas! (la meuf qui tente par tous les moyens de donner un sens à tout ce déballage)

Et puis la crème pour mains et ongles de Caudalie est top, même mon mec l'utilise, c'est pour dire!! (l'argument imparable de l'Homme qui valide)






Un vernis de la marque Alessandro,
Je ne possède aucun vernis de cette marque mais après en avoir entendu parler à droite et à gauche, je me suis laissée tentée. 
Vous avez vu, j'en ai pris qu'un!! Aaaah ouais là pas question de me faire culpabliliser!! (sauf si vous me dites que j'avais vraiment pas besoin d'ajouter un énième vernis à ma collection qui en compte déjà..mhmm..passons.)












Du savon pour les mains au thé vert de la marque Le Comptoir du Bain.
Pas cher, grosse quantité, bonne odeur, probabilité de le voir traîner au fond du placard zéro: un bon achat utile!
Je n'ai malheureusement pas grand chose de plus à dire à ce sujet, c'est un truc que tu poses sur le coin du lavabo et qui te sert à te laver les mains, point barre. J'aurais acheté cinquante boites de tampons que je me serais pas plus attardée dessus!






C'est fini! Y'en a plus! (et là vous vous dites "et ben c'est pas trop tôt, elle commençait à me les casser avec ses bonnes affaires à la noix")
C'est quand même égoïste un article Haul non? On déballe nos achats, genre "regardez un peu ce que j'ai pu me payer! Aaaah t'es deg hein, t'es jalouse?" (bon pas forcément vu que mes achats ne font rêver que moi mais tout de même). 
Voilà pourquoi je vous annonce le retour du lien de parrainage (et là celles qui ont déjà craqué peuvent passer leur chemin: merci les filles, vous avez déjà donné! Gardez vos sous! :D )
Avec ce lien, vous gagnez 5 euros sur votre commande, et moi 10. La vie est injuste, je sais, mais pensez un peu à toutes les crèmes pour les m..euh...à toutes les bonnes affaires que vous pourriez faire!!

Allez, je tente:  http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/351f64b552852c3cd8db44cee1ddea31

Et pour celles qui connaissent déjà ce site, y avez vous déjà dépensé une  somme indécente?

Et n'hésitez pas à venir m'insulter si jamais vous avez trop dépensé ;)

6 commentaires:

  1. Wahou ! Tu as ton stock de crème pour les mains pour toute l'année :) En même temps c'est dur de résister face aux promos je te comprends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je suis sûre que si j'en retrouve en promo je les achèterai..mais comme tu dis, c'est dur de résister dans ces cas là!! Quelle faiblesse ^^

      Supprimer
  2. Un gros haul en effet ! Ca donne envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros mais pas cher: c'est les meilleurs ceux là :) Et ravie que ça te fasse envie!

      Supprimer
  3. Non c'est pas égoïste, moi ça me fait juste déculpabiliser de ce que je peux faire parfois :D :D :D
    Mais comme tu t'es lâchée sur le coup !!! Overdose de crème pour les mains, savon pour les mains, tu vas pouvoir chouchouter tes mimines ;)
    Il est peut-être énorme ton haul, mais puisque ça valait le coup, moi j'dis c'est justifié :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais vu comme ça effectivement!! En gros, je me lâche, et ça aide les autres?! Et comme aider les autres c'est bien, je devrais me lâcher plus souvent?! Si si mon raisonnement tient la route :D :D
      Et en plus tu me dis que c'est justifié..tu veux ma perte?!! :D
      Bon allez, moi je retourne à mon shopping, j'ai une CB à faire flamber..
      Bisous!!

      Supprimer