jeudi 2 octobre 2014

Je suis tombée amoureuse de Janet...Merci Monsieur Nars.

Je ne possédais aucun produit Nars.
Hein?! Comment?! Répètes moi ça?! 
Je ne possédais aucun produit Nars que j'te dis!! Bah ouais, ça arrive, dans la vie on place tous nos priorités à différents endroits (si je vous dis qu'Yves Saint Laurent a longtemps été la mienne vous comprennez pourquoi je n'ai pas eu les moyens de me frotter à Nars?!)

Puis les nouveaux rouges à lèvres ont débarqué.
Puis le bon de -25¨% a débarqué.

La suite, vous la connaissez, vous ne seriez probablement pas en train de perdre cinq minutes de votre temps à lire ça si vous ne voyiez pas où je veux en venir..




J'étais persuadée que le premier produit Nars que je m'offrirais serait un blush, et pourtant j'ai craqué pour un rouge à lèvres.. Mais nouveauté "révolutionnaire" oblige, j'ai orienté mes sous mon choix sur une petite merveille nommée Audacious Lipstick.

Voilà comment on nous vend la bête:

Audacious Lipstick - le nouveau rouge à lèvres NARS aux couleurs intenses et à la formule enrichie - apporte un fini mat doux grâce à sa texture crémeuse.
Facile d'application et longue tenue, vos lèvres sont colorées et nourries en un seul geste pour toute la journée!


Bon, autant mettre les choses au clair tout de suite, je n'ai pas eu besoin de lire ça 50 fois avant d'avoir envie de mettre la main sur un de ces petits tubes classieux.



Mon magasin Sephora ne proposant pas la marque Nars (aaaaaarrrggh!!!) j'ai du me fier aux blogs, swatches et avis que j'ai passé trois heures un peu de temps à parcourir.

Chose étonnante, j'ai jeté mon dévolu sur une couleur plus nude qu'extravagante: Anita. Je l'ai mis dans mon panier, je suis partie faire deux trois trucs (grosse erreur) et quand je suis revenu il était épuisé....Putain de merde!! Malédiction!!! 

Faut dire qu'ils partent comme des ptits pains..celles qui ne comptent que sur le site pour s'en procurer un ont intérêt à se bouger le cul parce que la rupture de stock va bientôt atteindre toutes les couleurs..



Mais comme je comptais bien claquer une somme indécente là dedans, je ne me suis pas laissée faire, et je suis allée voir à quoi ressemblaient VRAIMENT les références disponibles (non parce que vous vous êtes déjà fiées au couleurs du site vous?! Ha!!)

Et puis Janet est apparue. Comme j'ai pu le lire ici et là, il s'agirait d'un magenta, tirant sur le fuchsia, avec de micro nâcres bleutées, de légers sous tons violets. En gros, un rose intense et pas Barbie (ce qui ne me va pas du tout, mais alors pas du tout du tout..) et qui claque.
Clic! Dans le panier. Et autant vous dire que cette fois je me suis pas faite avoir, j'ai validé sans attendre.

Quand je l'ai reçu, j'étais contente. (la meuf qui fait la blasée alors qu'elle a déballé ça comme si elle avait reçu un sérum anti rides anti boutons hydratant matifiant repulpant et non comédogène ben ouais ça n'existe pas)


J'adore le packaging: noir, froid, lisse, en métal, et le clic...ooooooh le clic quand vous fermez le tube...non mais je sais qu'il m'en faut peu, mais il suffit d'un petit aimant qui vous remette tout ça en place dans un petit clic luxueux et je suis partie pour ouvrir et fermer la chose une dizaine de fois à chaque application.

Côté promesses, je dois dire qu je ne suis pas déçue. 
Application? Ce truc a une pigmentation dingue, en un seul passage la couleur est bel et bien présente sur les lèvres (évidemment pour un truc net il faudra un deuxième passage).
Confort? Après avoir lu qu'il pouvait dessécher les lèvres faute à une trop forte concentration de pigments, j'ai été ravie de constater que non seulement il ne m'avait pas asséché les lèvres, mais qu'il est en plus très agréable à porter. Ce n'est pas la même texture mais il est au moins aussi confortable que les Rouge de Givenchy.
Tenue? Excellente..non mais faut dire ce qui est hein! Janet n'a pas filé, ne s'est pas estompée de manière dégueulasse,.. Au top, tout simplement. 

Pour l'avoir swatché à côté du Rebel de Mac et du Burlesque Lipstick de Bellapierre (reçu dans une glossybox) je peux vous dire que Janet est un peu un mélange des deux. Du coup la teinte n'est pas si exclusive que ça dans ma collection, mais il est tellement parfait sur tous les points que ça ne m'empêche pas de l'aimer, passionément. (ouais, carrément)

Je lorgne toujours sur Anita, et j'attends patiemment que Sephora m'annonce un retour en stock. Oui oui, j'en veux un deuxième, et le prix ne me fait pas peur, parce qu'honnêtement, à -25%, il les vaut largement.

Et vous, avez vous testé cette gamme de rouges à lèvres? 

Audacious Lipstick de Nars, 30 euros, disponibles sur sephora.fr et en magasin.

4 commentaires:

  1. La couleur est vraiment jolie je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves aussi!? Plus je la vois plus je la trouve belle, limite fascinante! ^^

      Supprimer
  2. Oh mais comme tu m'a fais de la peine quand j'ai lu ta première phrase :P
    Non mais dis donc, on peut pas tout avoir madame :D
    YSL c'est quand même pas de la gnognotte !
    Mais Nars, c'est vachement bien aussi...j'ai pas mal de fards (au comme je suis trop surprenante là hein ?) et autant j'en aime, autant j'en déteste...au prix du fard, c'est vachement pénible ^^
    Mais je n'ai aucun rouge à lèvres (là c'est moi qui fait ma malheureuse :D) et franchement, celui que tu a choisi il est pfiou !
    Bref, t'as bien fait de pas prendre l'autre (en même temps il y était plus^^), je sais pas si tu y as gagné au change, tu pourras nous en parler quand tu auras mis la main dessus ;)
    Bon de ce que j'ai lu t'as reçu ta commande...alors c'est quoi la suite ???
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan t'as vu ça la petite malheureuse que je fais, même pas un produit Nars alors que j'ai dépensé une somme obscène dans mes vernis à lèvres YSL!! :((( hahaha
      Et coooomme je suis pas étonnée de savoir que tu as des fards à paupières Nars, franchement, là, t'as failli m'apprendre un truc :D Mais c'est clair qu'au prix du fard, tomber sur un truc moyen ça fout un peu les boules quand même!!
      Et je te l'ai déjà dit ailleurs, mais j'ai réussi à mettre la main sur Anita, ça n'aura servi à rien de me dire que j'avais bien fait de ne pas le prendre et ce malgré un stock épuisé :D
      Pour la suite de la commande, je vais me répéter là! Ca commence à devenir pénible!! :D Chaque chose en son temps, ça viendra, faut tester, prendre en photo, enfin tu vois quoi, t'as un blog toi aussi non?! :p
      Bisous!!

      Supprimer