jeudi 13 novembre 2014

"Du temps pour soi" nous dit Birchbox. Moi j'dis "ok!!"

Ca y est il fait froid!!! J'aime ça. Et le "temps pour moi", je le prends comme Birchbox nous le montre: j'écris cet article en pyjama bien chaud, avec mes grosses chaussettes en pilou pilou, en buvant une pinte de thé (clairement, mes tasses sont bien trop petites) en attendant que mes bouillottes à pattes daignent bien venir poser leur poil d'hiver ailleurs que sur l'Homme qui n'a pas froid, lui sous son plaid sur le canapé. Quelle ingratitude.




J'avais vu le "teaser" de la box de novembre, et j'avoue avoir fait la grimace, celle qui veut juste dire "mouais, on verra bien, mais je suis déjà pas emballée.." Pire que l'éternelle insatisfaite, celle qui crache dans la soupe avant même de l'avoir goutée. 

Puis j'ai reçu la box décevante  et ma première réaction a été de dire "aaaaah elle est pas légère ce mois ci!" Pour ne pas dire "elle est bien remplie!", je mets encore une distance de sécurité entre moi et l'enthousiasme.



Puis j'ai ouvert, et je me suis dit "aaah ben ils se sont pas foutus de ma gueule, c'est bien rempli!!".
A première vue, je ne suis pas mega emballée par les produits, mais je sais que je ne revivrai jamais la joie ressentie le jour où j'ai trouvé mon premier Beauty Blender dans ma Birchbox (qui était, en plus de ça, très bien garnie)
Mais plutôt que de vous saouler à faire ma rabat joie, je vais vous montrer tout ça de plus près.




Un duo Shampooing et après-shampooing de la marque Beaver Professional, censé apporter du volume, que ne connaissais pas.
A priori aucun problème là dessus, ça me servira forcément, mais comme je commence à savoir repérer les mauvais ingrédients d'une compo (repérer ne voulant pas dire se rappeler de ce que c'est et à quoi ça sert, je n'en suis pas encore là), je peux vous dire que si l'après Shampooing s'en sort plutôt bien, la compo du shampooing est dé-gueu-lasse. Bon, tant pis, le format est parfait pour partir en vacances, donc je fermerai les yeux sur la compo pour quelques jours. Et puis l'odeur de shampooing banale ne me rebute pas, donc je dis "pourquoi pas!"

Miniatures de 50ml et 40ml, full size de 200ml respectivement 14,70 et 15,80 euros.




Une routine visage en échantillons de la marque DHC (huile démaquillante, savon, lotion, huile d'olive vierge..) 
J'avais déjà eu exactement les mêmes échantillons dans une glossybox, donc pas de surprise, mais quand à savoir si ça me plaît? Aucune idée, j'ai gardé ces petits sachets pour partir en vacances...mais en même temps je me dis que, me connaissant, je vais peut être préférer partir avec des petits flacons de ma routine habituelle pour ne pas avoir de mauvaise surprise...on verra bien, mais je suis en tout cas assez curieuse de tester cette marque dont on entend de plus en plus parler, et le plus souvent en bien!!

Petits échantillons, full size:
Huile démaquillante Pureté 200ml 26 euros, Savon transparent douceur 90g 15,50 euros, Lotion Douce 180ml 28,50 euros, Huile d'olive vierge 30ml 36,50 euros.




Un Bronzer de la Marque Lord&Berry.
Il s'agit d'une miniature de 2g, en format "fard dépoté".mais ne possédant pas de palette dans laquelle le stocker en sécurité....
Je l'ai eu en teinte Sienna, et je dois dire que le fini est plutôt joli, légèrement satiné, à l'intensité modulable, je ne sais pas si je l'utiliserai en bronzer, ayant du mal à être infidèle à mon Milk Chocolate de Too faced, mais en blush il peut être pas mal aussi!! 

Miniature de 2 grammes, full size de 12 grammes 27 euros.













Huile de douche de la marque Sabon.
Je connaissais la marque, mais je n'avais, je pense, jamais testé un de ses produits.
La seule huile de douche que j'ai testée était une miniature d'une huile de douche à l'amande de l'Occitane, du coup, je peux dire que ce qui me semble bizarre, c'est la texture de la Sabon...c'est un gel, pas une huile!! En plus la compo est pas top top...du même niveau que le shampooing Beaver. Mais ça sent bon, et encore une fois, en ce moment, je suis ravie lorsque je me retrouve avec une miniature que je vais pouvoir emporter en vacances, donc ok!

Miniature de 50ml, full size de 500ml 22 euros.



Lait démaquillant de la marque Paul&Joe. 
La marque m'attire énormément, mais je n'en possède aucun produit, à part la miniature de base de maquillage reçue il y a quelques mois dans une autre Birchbox. 
Encore une qui va m'accompagner en vacances (oui, je crois que vous l'aviez vue venir celle là...), et sa petite odeur d'agrumes me laisse présager un démaquillage plutôt agréable!

Miniature de 25ml, full size de 250ml 26 euros.





Et en + ce mois ci! 
Un clip cheveux de la marque GHD! Wouhou!! Mais pourquoi tant de joie me direz vous? Ben parce que ça fait un moment qu'on avait pas eu de goodies dans la Birchbox, alors ça fait plaisir! Et puis ça peut toujours servir! C'est ce que je me dis à chaque fois avant de laisser traîner le truc au fond d'un tiroir pendant trois ans.. 
Mais j'aime bien quand même, elle est douce ("touché siliconé") et de taille idéale, Merci Birchbox, des goodies j'en veux encore plein!!








Et voilà pour cette Birchbox de novembre. Et vous savez quoi? Je l'aime bien. 
Quoooooi?!?! Répètes moi ça?! T'es pas déçue de ta box?!
Bah non. Comme quoi hein, pour une fois, j'aurai pas besoin de me dire que je garde mon abonnement pour le mois prochain uniquement pour voir si ce sera mieux en décembre. Même si évidemment, la box de Noël, on attend forcément qu'elle soit encore mieux que les autres. Même si je n'ai pas été sage...

Et vous, satisfait(e)s de votre box? Et si vous la recevez pas, elle vous intéresse toujours pas?

Tout les produits de la box de novembre et autres joyeusetés disponibles ici.

5 commentaires:

  1. Alors ben tu vois, c'est bien ce que je dis, même toi qui aime le concept des box tu te manges le cerveau à savoir si oui ou non ça va te plaire, même si c'est bien lourd..et moi je pourrais pas !!! Ça me rendrait dingue et faudrait que j'abandonne mon chez moi pour aller chez les fadas me faire soigner et pendant ce temps on pourrait piller tranquillement mes tiroirs de fards à paupières ;) Non vraiment, ces bidules sont pas pour moi :D
    Bon elle te plait au final, tant mieux, tu vas pouvoir partir en vacances, tu manqueras de rien :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je râle mais j'aime bien me manger le cerveau pour savoir si je vais être satisfaite ou pas, ça doit être mon côté maso :D Et c'est sûr que le facteur folie entrainant absence et donc cambriolage extrême ça a de quoi te dissuader de tenter l'aventure. Attends, tous tes tiroirs vidés de tes enfants...euh..de tes fards à paupières..insoutenable!! :D
      Mais t'as vu ça, toutes ces miniatures?!! Au pire si elles me servent pas je te les ramènerai comme des souvenirs de Londres! Mouahaha :D :D
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Je savais qu'en passant par ici alors que je suis d’humeur de m***e je repartirai avec le sourire <3

      Supprimer
    3. Comment ça humeur de merde?! Moi j veux en savoir plus, c'est trop facile de passer par là et de dire "aaah ça y est ça va mieux"! (la fille à qui ça suffit pas de savoir qu'elle a contribué à faire passer une humeur de merde et qui veut aussi servir de défouloir :D )

      Supprimer
    4. Ah ben tu vas être déçue...je m'en souviens plus là...ça devait être tellement trop une contrariété de la mort qui tue :D
      Mais la prochaine fois promis, je te laisse pas sans savoir pourquoi je viens me remonter le moral par ici <3

      Supprimer