lundi 8 décembre 2014

The magic happens in the Birchbox de décembre, si si!!

Autant vous le dire tout de suite, j'ai aimé ma Birchbox de décembre. Voilà que je vous balance ça comme ça, d'entrée, alors que d'habitude je conclus chaque revue de ma box par un "mouais peut mieux faire" tout aussi blasé qu'assumé.




Seulement voilà, ce mois ci, ils ont fait ça bien. Evidemment cela ne regarde que moi, et peut être que si vous l'avez reçue vous l'avez trouvée pourrie, ou au moins aussi moyenne que d'habitude. Mais laissez moi vous inonder de critiques positives pour une fois! Quelque chose me dit que ça ne durera pas. (j'allais pas rester enthousiaste très longtemps, c'pas mon mon genre)



Premier très bon point: ce mois ci, point de boîte Birchbox marron et blanche. Franchement, ça fait pas de mal, je commençais à en avoir marre de ces machins en carton que je garde à chaque fois et que je ne sais plus ou entasser, sans parler du fait qu'elles restent désespérément vides, vu que je préfère stocker mes babioles dans d'autres boîtes plus pratiques. 
Deuxième très, très bon point: ce qui a remplacé la boîte n'est ni moche, ni de mauvaise qualité! Wouhouuu!! 
Une trousse bicolore, doublée, assez épaisse, et plutôt agréable! 
Le "dos" est beige et doré, et le devant bleu foncé, avec une inscription en doré "Where the magic Happens". Particulièrement adapté si vous en faites une trousse de maquillage: le contenu vous permettra en un tour de magie de passer de moche à moins moche! 



Mais avant de passer au tour de passe passe sur ta face, tu dois vider la trousse des cinq miniatures qu'elle contient. Enfin , quatre miniatures et un full size, autant pour moi.



Model Co - Power Lash Mascara.
Le truc que je suis sûre d'utiliser. 
Je n'aime pas avoir plus de deux mascaras ouverts en même temps, mais trop curieuse de voir s'il possédait une bonne grosse brosse comme je les aime, je l'ai ouvert, et là....aaaaaah oui...la bonne grosse brosse en poils...
Sur mes cils, le résultat n'est pas le plus impressionnant que j'aie vu, mais il se défend plutôt pas mal! Volume correct et longueur adaptée. Même si entre Birchbox et Glossybox je commence à en avoir "jusque là" de Model Co, je ne vais pas faire ma rabat joie: c'est du maquillage, j'aime recevoir et tester du maquillage. Toujours.
Miniature de 5g. Fulla size de 10g: 17 euros.



 Kevin Murphy - Plumping Wash 
Bon, K.Murphy, j'avais déjà testé le shampooing et l'après shampooing, dans le même packaging, qui, même s'il est plutôt sympa, était chiaaaaant à vider!!
Là, bien heureusement pour la grosse impatiente vite énervée que je suis, le produit est bien plus liquide, ça coule tout seul, j'aurai pas besoin de secouer le bordel la tête en bas pendant 30 ans pour en sortir une noisette! Oh le soulagement.. (ouais, j'en rajoute à peine..)
Evidemment la compo est loin d'être irréprochable, mais tant pis, ça sent bon, et j'avais bien aimé ceux de l'autre gamme que j'avais reçus, donc j'approuve!
Miniature de 40ml. Full size de 250ml: 29 euros (pas donné n'est ce pas?!)



Eyeko - Fat Eye Slick
Un gros crayon multi fonctions idéal pour le smoky, d'un noir très subtilement irisé.
La texture est grasse, assez pigmentée, mais devient vite "fadasse" en l'estompant. Le smoky sera plus gris que noir, mais après tout, en base sous une fournée de fards bien foncés ça peut le faire aussi. Très sympa donc! Et en full size, ce qui ne gâche rien ma foi!

Full size vendu en pack de trois crayons - 16 euros.



Sampar - Nettoyage à sec
Une mousse démaquillante sans rinçage.
Bon. J'ai vu le flacon, j'ai vu la marque, j'ai vu la promesse du produit: je me suis dit "mhhhmmm sympaaaa!"
Sauf que moi, dès que ça mousse, je rince. Et de toute façon je nettoie mon visage après m'être démaquillée. Donc j'ai envie de dire "Raté Sampar! Ton truc, c'est pas pour moi!" 
Mais je l'utiliserai! C'est juste que je ne suivrai pas les instructions (bouuuuh!! faut toujours que tu trouves un truc à redire hein?! Ben ouais.)

Miniature de 50ml. Full size de 100ml - 19 euros.







Huygens - Le Gommage Visage

Au départ, j'étais pas emballée plus que ça. Depuis quelques temps je ne me décape la tronche qu'avec la poudre exfoliante métamorphose de Sephora mélangée à un nettoyant visage, et ça m'allait très bien.
Mais je l'ai testé, et ça m'a bluffée..
J'ai fait ça un soir, et en constatant que le côté abrasif était bien présent, je me suis dit que ça allait bien me faire graisser la peau pendant la nuit..
J'ai gommé, et laissé poser le produit 2 minutes sur mon visage avant de rincer. Puis j'ai appliqué 2-3 gouttes de sérum, et basta, au lit! 
Et vous savez quoi? Je me suis réveillée sans un pet de gras sur la gueule. j'avais le teint le plus mat et le plus régulier que j'avais jamais eu auparavant. Une tuerie. 
Honnêtement, je n'avais jamais été aussi emballée par l'effet d'un gommage. Et en plus il sent bon, et a une compo au top. Je serais pas étonnée de le racheter en full size.. 19,90 euros les 50ml quand même, mais franchement, il les vaut.








Voilà pour la magie de décembre vue par Birchbox. Non non je n'ai pas changé d'avis, je suis toujours aussi emballée par son contenu, et son contenant! Si vous comptiez me voir râler comme à chaque fois, c'est raté! Revenez le mois prochain..(je ne pouvais décemment pas finir un article que une box sur une note positive, je suis une éternelle insatisfaite je vous rappelle..)

2 commentaires:

  1. Alors j'en serai presque sur le c** dis-donc !
    Toi, fard à paupiette, aimer une box dans sa totalité ? Manquerait plus que Ragnar se pointe une marguerite dans la bouche aux Seychelles avec Thermorobert sous le bras et j'aurai tout vu :D :P
    Trêve de blabla que seules toi et moi pouvons comprendre ;) j'ai aussi commenté cette box sur un autre blog et je te dirai pareil, moi aussi elle me plait bien...mais non je ne m'y mettrai pas !
    Ça doit venir du fait qu'il y a pas mal de maquillage...j'étais aussi intriguée par le truc de Sampar mais je suis comme toi, faut que je rince sinon j'ai l'impression d'être encore dégueu...
    Par contre pour une box de fin d'année, ça manque quand même de paillettes :D La fille jamais contente...tient ça me rappelle quelqu'un :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, avant de répondre, je prends un moment, je ferme les yeux et j'imagine Ragnar avec sa marguerite et Thermorobert sous le bras......oh j'ai chaud là...mais c'est pas du au climat des Seychelles...:D
      Bref!! (quoi que je vais te dire, vu le nombre de personnes qui sont passées par là, on pourrait débiter dix fois plus de conneries que personne ne comprend à part nous, ça dérangerait pas grand monde :D)
      Et oui, je suis contente de ma box, t'as vu ça?! Enfin, le crayon eyeko finalement c'est bof (quand on est des filles jamais contentes on ne peut jamais le cacher longtemps, n'est ce pas? :p)
      Bon, tu veux toujours pas t'y mettre.. que veux tu que je te dise, c'est ton choix, et quand je pense qu'une Birchbox coûte autant qu'un fard recharge MUFE à -25% (à peu près hein), le choix est vite fait..ah je me fais du mal, je vais me faire changer d'avis, c'est un comble :D :D
      Bisous!!

      Supprimer