dimanche 18 janvier 2015

Birchbox de Janvier 2015: Fit & Pretty?

Quand on revient de vacances fatiguée, malade, et entamant un 5ème mois de grossesse qui commence à peser autant physiquement que psychologiquement, autant vous dire qu'un thème pareil, ça ne vous parle pas, mais alors pas du tout.

Fit & Pretty? Vraiment? Bon, je prends ça comme une promesse d'amélioration et j'ouvre ma box, sans grande conviction. 





Je crois d'ailleurs que je n'avais jamais été aussi peu impatiente face à l'arrivée imminente de ma box, et ce n'est pas de la trouver dans ma boîte aux lettres qui a changé grand chose..
Mais puisque je ne manquais pas d'enthousiasme au point de ne pas l'ouvrir, c'est parti pour le "grand" déballage habituel.




Ce mois ci, quatre miniatures, un full size, et un goodie. Remplissage classique j'ai envie de dire. Ah et j'oubliais, ce mois ci, finies les fêtes, c'est le grand retour de la box marron et blanche en carton. Une de plus, qui rejoindra toutes ses petites copines sur l'étagère à boîtes vides..Ouais, ça s'accumule tellement qu'elles squattent tout un morceau d'étagère, qui pourrait être bien mieux utilisé que ça, mais bon..




Aussie, 3 Minute Miracle Reconstructor, Soin intensif.
Alors ça, j'en ai tellement entendu parler sur la blogosphère, que je commençais à en avoir franchement plein le cul. Mais fallait bien se douter qu'un jour j'allais y avoir droit aussi. 
Alors voilà donc une miniature du phénomène en question.. 
Je ne l'ai pas encore testé, mais quand on est bourré de silicones comme il l'est, je ne doute pas qu'il laisse les cheveux doux le salaud! 
Par contre, de ma narine à moitié débouchée, j'ai pu sentir l'odeur, qui, contrairement à ce que prétend Birchbox, ne me fait pas du tout penser à un bonbon au cola..Mais tant mieux, j'aime pas ça. A tester quand je serai en manque de paraben (ouais, ça aussi y'en a plein dedans)
Miniature de 75ml, full size de 250ml 9,25 euros.







BeeKind, Lotion pour le corps, au miel et à la camomille.
Bon, j'adore le packaging. Voilà. C'est tout.
Un énième produit pour s'hydrater la couenne.. Je m'en servirai, ce n'est pas le problème! Mais à force d'en recevoir, forcément, on en achète moins. Ce serait pas mauvais pour leurs affaires ça? Boarf, je m'en fous, ça sent bon, et la compo est plutôt pas mal. 

Miniature de 30ml, full size de 236ml 15,35 euros.













Thermaliv, Masque crème ressourçant.
Thermaliv...Thermaliv...ça me dit quelque chose...
Ah oui, de la même marque j'ai déjà reçu: le gommage visage, l'après soleil, le tonique, le démaquillant, le soin pour les mains.. Si par "découverte de nouvelles marques" ils entendaient "découverte de toute la gamme de cette marque", ça ne me surprendrait pas.
Pas que je n'aime pas leurs produits, bien au contraire (j'avais même acheté le gommage en full size), mais au bout d'un moment, faut pas exagérer... Surtout pour nous refourguer un truc de 15ml qui fera difficilement deux utilisations...Mais à tester tout de même hein, forcément!
Miniature de 15ml, full size de 50ml 18,90 euros.









Polaar, La véritable Crème de Laponie, soin pour les lèvres.
LE full size de la box. 
Bon, pour l'avoir appliqué plusieurs fois depuis que je l'ai reçu, je peux vous dire que je ne suis pas fan.
J'aime les baumes 100% naturels (comme le baume Eos dont je vous parlais ici) , et les trucs moins naturels, celui ci faisant partie de la deuxième catégorie. Mais j'ai vraiment l'impression, malgré son côté tout doux et très lisse, qu'il reste en surface, et n'a aucun, mais alors aucun effet sur mes lèvres.
Franchement, c'est con, c'était le seul full size de la box! 
Côté odeur, ayant le nez bouché depuis que j'ai reçu cette Birchbox, je n'ai pour l'instant pu déceler aucune odeur, donc impossible de vous dire si ça sent quoi que ce soit..

Full size de 10ml, 9,90 euros.










Mirenesse, Mattfinity Lip Rouge Cosmic, en teinte n°6 Paris.
Et ben si y'en a un que j'aurais aimé recevoir en full size, c'est bien celui là!!
J'adore la texture, l'application, la couleur, la sensation sur les lèvres, le fini.. Tout. 
C'est hyper pigmenté, très doux et facile à appliquer, il suffit de sortir l'applicateur une fois de son tube pour faire toutes les lèvres! (les miennes en tout cas!) et la tenue n'est pas dégueulasse. J'aime!

Miniature de 1,7g, full size de 7g 25euros (ouais c'est cher quand même!!)








Le goodie!
Carnet graphique Birchbox, 44 pages.
Je pense avoir reçu plus de goodies inutiles que le contraire, donc pour une fois, ok, j'aime bien! C'est vrai qu'un carnet ça sert toujours! Et si en plus ils nous plaisent, on peut les acheter par lot de 3 sur l'e-shop pour 8 euros. 
Bon, je n'irai pas jusque là hein, celui là me suffit largement, et puis en acheter encore 3 avec le même design graphique, bof bof...









Voilà pour cette box de janvier! Je doute que son contenu m'aide à révéler le Fit & Pretty qui sommeille très très profondément en moi, mais c'était pas dégueulasse quand même! Et encore, je dis ça parce que je suis particulièrement emballée par le rouge à lèvres. Quand au reste....on attend de voir si février arrivera à m’enthousiasmer un peu plus que janvier!
Parce que oui, je reste abonnée. Et la box de février fêtera mes deux années de fidélités à Birchbox (anciennement Joliebox), ce serait con de s'arrêter juste avant non?!










2 commentaires:

  1. Moins une sur ton étagère, c'est moi qui l'ai maintenant :P et si les box étaient comme celle que j'ai reçue, je m'abonnerai direct !
    Bon comme d'hab je trouve rien de très folichon dans la box de janvier et franchement je cherche le rapport avec le thème ^^ sauf le rouge, of course :D
    Bon sinon depuis t'as ton nez débouché là non ? Y sent comment le seul truc de taille correcte qu'il y avait dedans et que t'aimes pas trop ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais c'est que je commençais à me demander si tu l'avais bien reçue ://
      Mais t'as vu, oui, à part le rouge c'est bof bof, et plus ça va moins je suis enthousiaste, alors je me demande si ça va durer longtemps cette histoire..enfin je dis ça hein, tu peux être sûre que si je stoppe mon abonnement la 1ère box que je recevrai pas me le fera regretter :D
      Et mon nez se débouche lentement, mais le machin en question est déjà au milieu de tous mes autres baumes à lèvres, quelque part, alors l'odeur, on verra quand je le retrouverai! (ou quand j'en aurai marre de mes petites boules Eos ^^ )
      Bisous!!

      Supprimer