jeudi 26 février 2015

Les 100 questions (bizarres) que personne ne pose. Et c'est pas pour rien...



Je me faisais chier...et quand je me fais chier, soit je fais quelque chose de productif (comment ça faire le ménage n'est pas productif?!), soit je lis des conneries plus ou moins stimulantes, soit je dors en attendant que le temps passe.
Là, j'ai lu, et c'était pas franchement stimulant. Ouais, je me suis trouvé un certain intérêt à lire les réponses qu'avaient pu écrire plusieurs dizaines certaines personnes à ce tag: les 100 questions (bizarres) que personne ne pose.
Et franchement, des fois, j'ai trouvé ça chiant. Mais chiant quoi...genre, déjà que j'en avais rien à foutre de savoir si t'as fait les scouts, en plus ta réponse est chiante.
Alors c'est subjectif hein, et je vais sûrement pas me faire des ami(e)s en répondant à ça à ma manière, mais j'avais envie d'être moi pour répondre à ces questions. Après, si tu ne supportes pas la vulgarité et que lire des mots en ayant conscience qu'il peut y avoir plusieurs degrés d'interprétation n'est pas de ton ressort, tant pis pour toi, après tout, je l'ai fait pour passer le temps, et ne pas m'endormir devant une belle bouse à la télé.





Ah, au fait, vu que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas savoir comment faire court, ça ne va sûrement pas se résumer à "oui", "non", ou "ohlala je peux pas répondre à ça hihihi lol", donc vas pisser, prends un truc à bouffer sur le chemin du retour (et laves toi les mains avant 'spèce de dégueulasse) et installes toi devant le témoignage de mon ennui.


1 - TU DORS AVEC LA PORTE DE TA CHAMBRE OUVERTE OU FERMÉE?
Fermée quand je ne veux pas être emmerdée par mes chats, ouverte quand je veux qu'ils m'emmerdent, me grimpent dessus, m'empêchent de dormir en s'installant là où il ne faut pas, mais que ça finit toujours pas me faire dire "ooooooh huhuhu c'est trop mignon huhuhu". Et de passer une putain de mauvaise nuit.
Fermée la plupart du temps, donc.


2 - EMPORTES TU LES ECHANTILLONS DE SHAMPOOINGS ET GELS DOUCHE DES HOTELS?
Un peu ouais! Je rafle tout, c'est une tradition, qui avait débuté comme un délire. Tu vois la chambre où tu as shampooing/gel douche/savonnette/truc pour cirer tes pompes/bonnet de douche/sachets de thé/de café/de chocolat/biscuits, etc, etc..je prends tout. Tout. Et si je reste plusieurs nuits et que le lendemain ils refont le plein, je re-rafle tout. Et alors? Ben ouais, et alors, c'est une tradition quoi!



Et quand tu tombes sur ça, t'es deg.


3 - TU DORS DANS UN LIT BORDÉ OU PAS VRAIMENT FAIT?
Pas fait. Jamais. Pendant la nuit j'aime pouvoir m'enrouler dedans comme un putain de nem dans une feuille de salade, avec une jambe qui dépasse (non, les nems n'ont pas de jambe. Ils les mixent avant de les mettre dans la galette de riz.)


4 - AS TU DEJA VOLE UN PANNEAU DANS LA RUE?
Ok, je te résume ça vite fait: lycée/fête d'adieu pour une copine/beaucoup de choses à boire/petit village désert/trip excursion en pleine nuit/arrachage de panneau de je ne sais plus quelle forme (beaucoup de choses à boire j't'ai dit!)/ réveil le matin et dénis total de mon implication dans un truc pareil pour éviter de devoir le ramener chez moi. Fin.


5 - UTILISES TU DES POST-IT?
Non.
Oh, merde, j'avais dit que ça ne se résumerait pas à "oui" ou "non"...Bon; c'est le genre de truc que j'aime avoir, mais que je ne pense jamais à utiliser.
Ouais, dire "non" ça aurait évité à cette réponse d'être moins chiante, mais c'est c'te question aussi! Qu'est ce qu'on en a a branler sérieux?!


6 - DECOUPES TU DES BONS DE REDUCTION POUR FINALEMENT NE JAMAIS LES UTILISER?
J'oublie même de les découper, c'est pour te dire. Mais si le bon de réduction en question est assez alléchant pour que j'aille jusqu'à le découper (-0,40€ pour l'achat d'un paquet de protège slip?! Excellent!!!), oui je l'utilise, vite. Et c'est encore mieux si j'en ai plusieurs, pour faire perdre leur temps à ceux qui font la queue derrière moi et qui me regardaient bizarrement parce qu'ils devaient forcément avoir une raison de le faire.


7 - TU PREFERERAIS ÊTRE ATTAQUÉE PAR UN OURS OU UNE ARMÉE D'ABEILLES?
Et toi, tu préfèrerais que je t'arrache les yeux ou les ongles? J'ai pas envie d'être attaquée par quoi que ce soit ok?! A part par une quinzaine de vikings dégueulasses, virils et terriblement excit...euh, L'ours. L'ours. Définitivement.


8 - AS TU DES TACHES DE ROUSSEUR?
Non. Juste des points noirs, des boutons, des rougeurs et des vaisseaux éclatés qu'on dirait des boutons alors que c'en est pas, et ce gros grain de beauté qui commence à être curieusement rouge sur tout son contour et que je devrais surement aller faire contrôler parce qu'il me donne un air suspicieux lorsque je l'inspecte devant le miroir.


9 - SOURIS TU SUR TOUTES LES PHOTOS?
Sourire? Sur toutes les photos? J'ai une gueule à sourire sur toutes les photos?? Bon, ça tu le sais pas parce que je t'ai épargné d'entrer en contact visuel avec mon faciès. Mais quand même: non. Surement pas. Moins je souris, mieux je me porte. Et c'est pas une question de rides. J'ai pas le "réflexe sourire", mais plutôt celui de "je te regarde comme si j'avais envie de te défoncer la gueule, mais c'est pas contre toi hein, c'est un réflexe".





10 - QUEL A ÉTÉ TON PLUS GROS CAPRICE?
Je n'ai jamais été capricieuse. Jamais.
Les achats compulsifs c'est pas pareil. Alors heureusement pour vous moi, je n'ai pas à développer cette réponse.


11 - COMPTES TU LES MARCHES QUE TU MONTES?
Je ne monte jamais de marches. Je prends l'ascenseur ou je demande à mes esclaves de me porter.
Alors non je ne les compte pas.


12 - AS TU DÉJÀ FAIT TA PETITE COMMISSION DANS LA FORET?
Dans la forêt? C'est bien spécifique tout de même.. Mais surement oui! Et pas qu'une fois même.. Ben ouais, vas y toi, ramasser des champignons pendant trois heures alors que tu t'es enfilé un demi litre de thé avant!!
J'ai quand même bien fait attention de ne pas arroser un cèpe de mon offrande à la nature tout de même.


13 - ET LA GROSSE COMMISSION?
Dans un fossé ça compte? Non parce que je peux te dire qu'après 4 jours de festival avec impossibilité d'utiliser ce qu'ils ont le culot d'appeler des toilettes, quand tu repars pour quelques heures de voiture, et que t'as envie de chier, tu t'arrêtes. N'importe où. N'importe comment.






14 - DANSES TU MÊME S'IL N'Y A PAS DE MUSIQUE?
Je ne danse pas même s'il y a de la musique. Je ne danse pas. Ok?!
A part si tu me dis que headbanguer ça compte comme une danse, Mais pitié, dis moi que ça ne compte pas...t'es pas si bête, si?!


15 - MÂCHES TU LE BOUT DE TES STYLOS ET CRAYONS?
Est ce que j'écris avec des bâtonnets de fromage? Non.
Alors non.
J'aime pas vraiment vraiment bouffer du bois ou du plastique alors bon.


16 - AVEC COMBIEN DE PERSONNES AS TU DORMI CETTE SEMAINE?
Je dors pas avec, moi, je m'en sers et je les vire juste après.
Bon, ok. Deux. Et c'était des chats. J'avais laissé la porte ouverte tu vois...


17 - QUELLE TAILLE FAIT TON LIT?
Taille standard. Celle qui te parait assez grande, mais qui te donne l'impression de dormir sur ton vieux lit une place étroit de chambre de cité U quand les deux poilus (non, pas mon Homme, lui c'est un poilu d'une autre catégorie) prennent 80% de la surface alors qu'ils sont gros, mais tant que ça quand même, merde alors, faut pas déconner...


18 - QUELLE EST TA CHANSON DE LA SEMAINE?
Papayou, de Carlos.
Ah non, autant pour moi, ça c'était la semaine dernière.
Cette semaine c'est Once upon the cross de Deicide.


19 - EST CE OK DE PORTER DU ROSE?
Toi, tu fais ce que tu veux.
Moi, ce sera sans rose, merci.


20 - REGARDES TU ENCORE LES DESSINS ANIMÉS?
J'aime pas les dessins animés actuels. Mettez moi un vieux Tom&Jerry, ou soulagez mon envie ultra pressante de me procurer les coffrets DVD de Sailor Moon, et là oui, je vous dirai que j'en regarde encore. J'impose mes conditions.






21 - QUEL EST TON DERNIER FILM VU ET QUE TU AS AIMÉ?
En dehors du fait que je doute fortement de la bonne formulation de cette question, je vais devoir dire que mon amour de l'humour de merde accessible à partir d'un certain degré de grotesque desservi par la jolie et fascinante p'tite gueule de James Franco m'ont permis de passer un putain de bon moment devant The Interview.


22 - OU CACHERAIS TU TON TRÉSOR SI TU EN AVAIS UN?
Et qui te dit que j'en ai pas déjà un et qu'il est pas déjà bien caché?! Hahahaha! Mais c'est peut être une manière détournée d'essayer de savoir où il est caché histoire d'aller me le voler, raclure va!!
Il est là où tu ne penserais jamais le trouver. Et je t'interdis de penser "dans ton cul!". Merci.


23 - QUE BOIS TU EN MANGEANT?
Là comme je suis enceinte je fais attention et j'ai viré tout ce qui est à base de ricard parce qu'on m'a dit que ça donnait un drôle d'accent au bébé si on en buvait trop. C'est donc White Russian au ptit dej, pour le calcium, et vin le reste du temps, pour les vitamines du raisin.


24 - AVEC QUELLE SAUCE MANGES TU TES NUGGETS?
Tu sous entends donc que je vais automatiquement en déduire que tu parles ici de Chicken Mc Nuggets de chez Mc do alors que je me vante de n'aimer que le fait maison et que ce genre de malbouffe est totalement à bannir de mon alimentation?!
Sauce chinoise pour les nuggets. Toujours.


25 - QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ?
Je ne peux pas répondre à ça. J'aime tellement la bouffe, que je suis incapable de le dire. Un gratin de pâtes tomates fraîches et comté? Une pizza chèvre chorizo? Des carottes rapées bien citronnées? Un oeuf à la coque avec du sel fumé et des mouillettes de pain aux noix? Un énorme steak saignant au bbq avec de grosses frites maison? Un poulet Vindaloo? Des rouleaux de printemps? Un canard laqué? Un fish&chips with mushy peas? Un risotto aux asperges et langoustines?
J'ai la dalle là bordel! Quelle question de merde!!


26 - QUEL FILM POURRAIS TU REGARDER ENCORE ET ENCORE ET ENCORE AIMER?
The Big Lebowski.
(et voilà la réponse la plus courte de ce long, très long questionnaire à la con)






27 - LA DERNIÈRE PERSONNE QUE TU AS EMBRASSÉE?
Moi. Ce matin je me suis embrassée tellement je me trouvais incroyable.
Incroyablement conne ouais!!
C'était l'Homme, hier soir.


28 - AS TU FAIS LES SCOUTS?
Les quoi?!?! Tu m'as bien regardée là? Les scouts?! Quand je vais en foret c'est pour pisser sur les champignons j'te rappelle, pas pour faire un feu de camp avec mes joyeux compagnons.


29 - POSERAIS TU DÉNUDÉE POUR DES MAGAZINES?
Si on me paye très cher, qu'on ne voit pas ma tête, que le reste de mon corps est photoshoppé un max, et que ce n'est pas pour la couverture d'un magazine de tuning, ok.


30 - QUAND ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS ECRIT UNE LETTRE SUR DU PAPIER?
Ce n'était pas une lettre de courtoisie, c'était pour mon ancienne agence immobilière qui avait mandaté un recouvreur de dettes pour me réclamer de l'argent que je n'avais pas payé alors qu'il n'étaient pas en droit de me réclamer quoi que ce soit.
Ni intime, ni poétique.


31 - SAIS TU METTRE DE L'ESSENCE DANS UNE VOITURE?
Non mais c'est quoi cette question?! Je veux bien admettre qu'on ne sache pas le faire si tant est que l'on ne possède ni permis ni voiture, mais franchement, qu'est ce qu'on s'en fout...ouaaais je sais mettre de l'essence dans une voiture! Même que la dernière fois j'en ai mis pour 40 euros et que ça m'a fait mal au cul parce que le litre avait augmenté de 15 centimes en deux semaines. Et alors?


32 - AS TU DÉJÀ EU UN PV POUR EXCÈS DE VITESSE?
Deux fois, et à chaque fois pour avoir dépassé la vitesse maximale autorisée d'une misère, ou comment avoir le sentiment de bien se faire enfler par les radars pompes à fric qui se mettent là, pas parce que c'est une zone à risque, mais parce que..enfin vous avez compris hein, et puis si je suis pas contente j'avais qu'à respecter la vitesse.


33 - TOMBÉ EN PANNE D'ESSENCE?
Non, jamais, mais ça, c'est sûrement parce que je sais en mettre dans ma voiture, comme je te l'ai dit en question 31. Parce que si j'y avais répondu "non", j'aurais sûrement répondu "oui" ici. Ça, c'est d'une logique implacable.
Implacable je te dis.


34 - TON SANDWICH PRÉFÉRÉ?
Un bon jambon beurre avec du vrai pain bien frais bien cuit, du vrai jambon fraîchement coupé, et du vrai beurre. Ouais, pas le machin dégueulasse vendu trop cher un peu partout qui n'a rien d'un jambon beurre à part le nom.
Ou alors...un sandwich avec roquette, jambon cru, tomates fraîches, manchego et un filet d'huile d'olive. Aaaaaaaaah....


35 - LA MEILLEURE CHOSE AU PETIT DEJEUNER?
Un reste de pizza froide après une bonne cuite. Hahaha
Ou alors un full english breakfast quelque part là haut dans un bled du nord ouest de l'Angleterre. Oh hell yeah.






36 - EN PRINCIPE A QUELLE HEURE VAS TU TE COUCHER?
Je n'ai pas d'heure. Quelque part entre 22h et 2h selon mon degré de fatigue ou mon envie de me transformer en nem/salade dans ma couette froissée.


37 - ES TU FEIGNANTE?
Je suis la plus grosse feignasse qui soit. Mais encore une fois, tout dépend de mon humeur. Je peux adorer ça, ou péter un câble et avoir besoin de m'occuper à tout prix, quelles que soient les occupations que je peux me trouver en cas de grand désespoir (comme répondre à ce con de Tag en ce moment même)


38 - QUAND TU ÉTAIS PETITE EN QUOI TE DÉGUISAIS TU POUR HALLOWEEN?
Pas de Halloween quand j'étais petite, mais je peux te dire que le carnaval de l'école, je détestais ça. Tous les ans, c'était une torture. Y'a qu'à voir la gueule que je faisais sur les photos. Être mêlée à une foule d'enfants dans un déguisement en papier crépon dégueulasse, ça me déplaisait fortement.
Donc JE ne me déguisais pas, ON me déguisait. Et je me foutais de savoir en quoi, je n'aimais pas ça.


39 - QUEL EST TON SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS?
Rat.
(et si je ne développe pas ma réponse ce n'est pas forcément que "ça veut bien dire ce que ça veut dire")


40 - COMBIEN DE LANGUES PEUX TU PARLER?
Français, anglais, et la langue que beaucoup plus de personnes devraient apprendre à parler: celle où on ferme sa gueule.






41 - ES TU ABONNÉE A UN MAGAZINE?
J'ai été abonnée à des magazines par le passé (cuisine, métal..) mais plus rien aujourd'hui.
Et si jamais j'en venais malgré moi à faire la couverture de tuning magazine, ce ne serait pas une raison suffisante pour m'y abonner.


42 - PLUTOT LEGOS OU DOMINOS?
Lego. J'en avais plein, j'adorais ça. Je les ai toujours et comment vous dire...me tarde de déballer tout ça quand le futur mini moi sera né, et en âge d'y jouer pour pouvoir y rejouer, et en acheter plein d'autres, et...bon, ok, ça va, je me suis assez confiée là.


43 - ES TU TÊTUE?
Têtu: qui montre un attachement obstiné à ses opinions, à ses décisions.
Baaaah évidemment que je suis têtue. Mais je t'aurais collé la définition de "connasse" que ça n'aurait pas été moins vrai.
Une fille exceptionnelle j'te dis!


44 - CLAIRE CHAZAL OU JEAN PIERRE PERNAULT?
Ooooh que j'aurais aimé pouvoir répondre "qui çaaaa?!?" Mais non, je sais qui sont ces gens, et je m'en fous. Aucun des deux. je ne me sens pas concernée. J'ai encore moins envie de répondre à cette question qu'à celle avec l'ours et les abeilles.


45 - AS TU DÉJÀ REGARDE DES SÉRIES A L'EAU DE ROSE?
Surement.. Ben oui mon bon ami, pour pouvoir critiquer il faut avoir vu. C'est comme la bouffe, pour pouvoir dire "j'aime pas", il faut avoir goûté. 
Donc non, je n'aime pas les Feux de l'Amour, si ça peut t'aider à comprendre où je veux en venir...






46 - AS TU PEUR DU VIDE?
Probablement moins que de me retrouver à regarder les Feux de l'Amour avec Jean Pierre Pernault parce que je suis tombée en panne d'essence devant chez lui après que quelqu'un soit venu siphonner mon réservoir pendant que j'étais partie chier dans la foret.


47 - CHANTES TU DANS LA VOITURE?
Parfois.


48 - CHANTES TU SOUS LA DOUCHE?
Jamais.


49 - DANSES TU DANS LA VOITURE?
Et t'en as encore des questions connes comme ça?! Non parce que non seulement c'est nul mais en plus un peu plus haut, question 14 pour être précise, je te disais déjà que je ne dansais jamais, et me mettre dans une voiture n'y changera rien. 


50 - UTILISÉ UN PISTOLET?
Un pistolet à bille de compèt ça compte? 
Allez moi j'dis que ça compte parce que j'suis une badass. 
Ouaaais j'ai déjà utilisé un pistolet ma poule! 


51 - LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS ÉTÉ PHOTOGRAPHIÉE PAR UN PHOTOGRAPHE?
Pour faire la couverture de Tuning magazine, nue, avec un volant en moumoute à la place de la tête et un pot d'échappement dans le cul. J'avais pas bien lu mon contrat. La loose.


52 - AIMES TU LES COMÉDIES MUSICALES?
Sachant que le seul truc qui se rapproche assez d'une comédie musicale et que j'aime est "The Rocky Horror Picture Show", penses tu que je sois emballée à l'idée de m'infliger ces atrocités?






53 - NOËL EST IL STRESSANT POUR TOI?
Tellement stressant que ça ne m'inspire rien à part "non" comme réponse.


54 - AS TU DÉJÀ MANGÉ UN PIEROGI?
Non, mais il va falloir que ça change! Je vais vite remédier à ça, crois moi! Parce que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ravioli, moi, ça me plaît. Enfin, sauf les raviolis en boîte..mais ça, c'est une autre histoire.


55 - TA TARTE AUX FRUITS PRÉFÉRÉE?
Une tarte aux fraises sur crème au mascarpone.
Je n'ai rien de plus à ajouter. Sinon que vous pouvez retrouver la recette dans ce livre, et que je l'ai faite 5 ou 6 fois, et que j'aurais pu l'ajouter à mes réponses à la question 25. Carrément.


56 - QUE VOULAIS TU FAIRE QUAND TU ÉTAIS ENFANT?
Enfant? Je n'ai jamais émis le souhait d'exercer un quelconque métier, c'est venu bien plus tard.
Je pense que je devais être bien trop occupée à devoir m'habituer à la présence perpétuelle et constante d'autrui pour oser penser à mon avenir (ah oui, et aussi parce que l'avenir, moi, même toute petite, ça ne voulait pas dire grand chose)
"Ah ben elle devait être joyeuse celle là quand elle était petite!" que vous devez vous dire.


57 - CROIS TU AUX ESPRITS?
Je ne crois que ce que je vois, et j'en ai vues des choses.. Ça répond à ta question?


58 - AS TU DES IMPRESSIONS DE DEJA VU?
Assez régulièrement. Et ces impressions sont tellement précises que j'en suis à me demander quelle pourrait être leur réelle signification, ou leur origine. Mais je m'arrête d'en parler, parce que ça, c'est le genre de question qui peut me faire devenir folle.





59 - PRENDS TU DES VITAMINES?
Je prends toutes les vitamines que mes 2 ou 3 kiwis quotidiens veulent bien me donner. Je fais une fixation sur les kiwis en ce moment. Je crois que je vais aller m'en enfiler deux avant la question 60 tiens. Et quand je dis enfiler je parle de les manger, petit pervers va!


60 - PORTES TU DES PANTOUFLES?
En ce moment même chéri! Ouep, je suis là, à t'écrire ces petits mots, dans mes magnifiques mules Isotoner. Non je fais pas de pub. c'est juste que c'est la première paire d'Isotoner que je possède, et que ouais, je comprends bien pourquoi ça coûte plus cher que les chaussons pourris que j'ai achetés pendant des années. Mes pieds flottent au dessus d'un nuage moelleux là dedans. Sauf quand je me casse la gueule avec dans les escaliers. Là je flotte beaucoup moins.


61 - UN PEIGNOIR?
Oui, mais je ne le mets jamais...je sors de ma souche, je m'enroule dans ma serviette et je me dépêche de faire tout ce que j'ai à faire. Un peignoir c'est une invitation à glander dedans un max de temps pour moi. Et je suis une feignasse je te rappelle, alors j'évite.


62 - QUE PORTES TU POUR DORMIR?
De tout, et de rien! Tout dépend de l'humeur, et de la température. Et de la compagnie. Enfin honnêtement, compagnie ou pas, si j'ai envie de remettre mon gros pyjama en flanelle après m'être malencontreusement retrouvée nue à faire des choses pas catholiques, je n'hésiterai pas. Qui a dit que c'était un tue l'amour?!


63 - TON DERNIER ALBUM REÇU?
Ooouuuh ça fait un bail ça!! Je m'en rappelle même pas...ça devait être Saldorian Spell de Darkened Nocturn Slaughtercult, qu'on m'avait offert. Si à la question 18 tu avais préféré Carlos que Deicide, ne vas même pas te renseigner sur ce groupe. Ça ne te plaira pas.


64 - CARREFOUR, DELHAIZE, OU LIDL?
Bah étant donné qu'à côté de chez moi il 'y a ni Carrefour, ni Delhaize, je répondrai..Géant Casino.
Biiim! Tu l'avais pas vue venir celle là hein?!


65 - NIKE OU ADIDAS?
Mes vieilles baskets sont des Nike, alors Nike, mais franchement, ça me parle pas ta question là...et c'est pas juste parce que je suis une feignasse pas sportive.


66 - HAMBURGER OU FRITES?
Hahahahaha. Ouais. Genre.
Non mais t'es sérieux là? Tu me demandes vraiment de choisir entre hamburger et frites?
On ne choisit pas entre hamburger ou frites. On choisit juste si on mangera d'abord les frites, ou le hamburger, ou un peu des deux en alternance. Point barre.


Londres/Janvier2015/Burger King/aaaaaah....


67 - CHAMPS DE TOURNESOL OU COQUELICOT?
Si j'avais du choisir entre tournesol et coquelicot la fois où je me suis arrêtée en rentrant de festival j'aurais choisi coquelicot, parce que le tournesol ça pique au cul..à moins que je confonde avec la fois où je me suis arrêtée dans un champ de maïs pour...enfin bref, je m'égare.


68 - DÉJÀ ENTENDU PARLER DU GROUPE TRÈS BIEN?
Non. Mais comme t'avais probablement jamais entendu parler de Darkened Nocturn Slaughtercult on est quittes.


69 - AS TU DÉJÀ PRIS DES COURS DE DANSE?
Non.
Et j'en ai fini avec tes questions sur la danse j'espère, parce que ça commence à me plaire au moins autant que de regarder le journal de Claire Chazal avec Jean Pierre Pernault en mangeant des nuggets avec du Ketchup. Ce con avait pas compris que moi c'était sauce chinoise et rien d'autre.


70 - QUEL METIER VOIS TU TON FUTUR MARI FAIRE?
Idéalement j'aimerais qu'il soit branleur de dindons. Mais il parait que les débouchées sont plutôt limitées dans cette branche, alors il n'aura qu'à faire ce qu'il voudra.


71 - PEUX TU FAIRE DES FORMES BIZARRES AVEC TA LANGUE?
Aaaah ouais, y'a ce truc que peu de gens savent faire: la tourner 7 fois dans la bouche avant de dire des conneries.
Et là j'en vois qui se disent "ouais et ben t'as du oublier de le faire avant de te mettre à écrire toute cette merde!"
Non, je n'ai pas oublié.


72 - AS TU DÉJÀ GAGNÉ UNE COUPE?
Non, jamais.
Et ça ne me rend pas triste au point de vouloir compenser par une blague douteuse, alors on enchaine, ok?


73 - AS TU DÉJÀ PLEURÉ DE JOIE?
Tu vois, en ce moment, je pleure de tristesse, de joie, de désespoir, devant une pub, devant une assiette cassée, devant mon chat, derrière mon chat (parce que je ne veux pas qu'il me voie pleurer, ça va de soi), alors la réponse est vite trouvée. Passons, sinon je vais encore chialer, et affirmer une fois de plus que "chiale tu pisseras moins" est absolument insensé quand je vois que je pisse au moins autant que je pleure. La grossesse hein...




74 - AS TU UN QUELCONQUE VINYLE?
J'en ai, j'en ai! Mais plus rien pour les écouter depuis quelques années maintenant...Et comment te dire, à chaque fois que l'achat d'une platine se trouve en tête de liste, une connerie vient le remplacer à l'improviste...et si par "connerie" tu avais compris qu'il s'agissait surement d'un autre putain de rouge à lèvres, t'es pas très loin de la vérité.


75 - AS TU UN TOURNE DISQUE?
Meeeerde...j'avais pas vu que la question qui suivait était adaptée à mon blabla de la question 74.
Je t'invite donc à relire la réponse à la question 74 si tu as déjà oublié ce que j'avais dit.


76 - BRÛLES TU RÉGULIÈREMENT DE L'ENCENS?
Plus maintenant. Je suis passée aux bougies parfumées. Et ça coûte beaucoup plus cher aussi bien évidemment.


77 - ES TU DÉJÀ TOMBÉE AMOUREUSE?
Tu veux dire une fois, en vrai, ou à chaque fois que je regarde un épisode de Vikings?






78 - QUI AIMERAIS TU VOIR EN CONCERT?
La Compagnie Créole.
Et si c'est complet j'irai me rabattre sur Helrunar.


79 - LE DERNIER ALBUM QUE TU AS ACHETE?
Le dernier album de Watain, en coffret avec le vinyle, tiens, justement...quelle ironie..


80 - THÉ CHAUD OU THÉ GLACÉ?
Chaud. Matin, midi, soir, avec ou sans lait. Avec du miel de temps en temps, mais jamais avec du sucre. Pourquoi? Tu veux venir m'en faire un? Fais le dans un verre à pinte, j'ai très soif.


81 - THÉ OU CAFÉ?
Si je bois trop de café, c'est éruption sur ma tronche. C'est pas une allergie hein, c'est ma rosacée qui aime pas le côté trop excitant de la chose. Du coup plus souvent thé que café. Mais j'adore le café...
Enfin heureusement que tout ce qui est excitant ne me donne pas de boutons.


82 - AVEC DU SUCRE OU PETITS GÂTEAUX?
Non mais t'es vraiment parti m'en faire un là, non?! Alors reviens avec des petits gâteaux steuplait. Et prends un assortiment, parce que j'ai pas encore décidé si je voulais manger du croquant ou du moelleux.


83 - SAIS TU BIEN NAGER?
Bah, je coule pas, et j'arrive à faire avancer mon gras de manière linéaire dans l'eau, donc oui, je pense maîtriser cette chose qu'on appelle nager. Mais tête dehors. Toujours. Et je veux voir le fond aussi. Si je vois pas ce qui se trouve sous mes pieds je me casse de là vite fait.









84 - PEUX TU RETENIR TA RESPIRATION SANS TE PINCER LE NEZ?
Non. Je ne peux pas.
Cherche pas, je peux pas.
Point barre.


85 - ES TU PATIENTE?
La patience, c'est comme la tolérance chez moi: plus je vieillis, moins j'en ai.
Allez on enchaîne là, vite vite vite, j'ai pas que ça à faire.



86 - DJ OU GROUPE POUR UN MARIAGE?
M'en fous, prends ce que tu veux, j'aime pas les mariages et j'ai pas prévu d'organiser le mien un jour. Que ta danse des canards soit diffusée à fond par DJ Jacky ou reprise par The Ringards et leurs instruments à paillettes, je m'en fous.


87 - AS TU DÉJÀ GAGNÉ UN CONCOURS?
Concours? Tirage au sort? Ouais, les deux. Des fois la chance se pointe, et tu rafles tout. Non parce que faut être honnête, c'est une question de chance, pas de talent, en ce qui me concerne.


88 - EU RECOURS A LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE?
Non, cette envie de me faire implanter deux seins dans le dos juste pour faire une blague n'a jamais abouti.. mais qui sait...


89 - OLIVES VERTES OU NOIRES?
Les deux. Mais mes chats préfèrent les vertes. Ouais, mes chats aiment les olives. Pas les tiens? 


90 - SAIS TU COUDRE OU TRICOTER?
Un jour, enfant, j'ai tricoté une demie couverture pour ma poupée.Voilà.
Mais sérieusement, j'aimerais savoir tricoter, ouais, dire "c'est moi qui l'ai fait", ça te fait pas rêver toi? Moi j'adore. Sauf si c'est moche. Là tu fermes ta gueule.






91 - MEILLEURE PIÈCE POUR UNE CHEMINÉE?
Si je pouvais j'en mettrais partout. Même dans les chiottes. Y'en a pour qui le comble du luxe est d'aller chier sur un trône en or massif, moi je veux une cheminée. Des fois que l'envie me prendrait de me taper une merguez party à ce moment là.


92 - VEUX TU TE MARIER?
Direction question 86 ma poule, j'y répondais déjà. (si t'as la flemme de remonter, la réponse était NON)


93 - SI TU ES MARIÉE CELA FAIT COMBIEN DE TEMPS?
Vu que cette question ne me concerne pas je vais en inventer une autre. 
SI TU TE FAIS CHIER EN RÉPONDANT A CES QUESTIONS, CELA FAIT COMBIEN DE TEMPS?
A la question 22 je commençais fortement à me dire que je n'allais pas pouvoir finir ce truc, mais comme ça faisait déjà trop longtemps que j'y étais (aaaah si j'avais répondu oui et non comme tout le monde..) je n'ai pas pu abandonner.


94 - AVAIS TU UN AMOUREUX EN PRIMAIRE?
Si je te dis que j'en avais plusieurs mais que c'était pas réciproque, ça compte? 


95 - PLEURES TU JUSQU’À CE QUE CA AILLE MIEUX OU GARDES TU TOUT POUR TOI?
En ce moment je pleure beaucoup et ça ne va jamais mieux après. Mais je suis dans l'incapacité de tout garder pour moi. Suis-je foutue?


96 - AS TU DES ENFANTS?
Graaaaaands dieux non! Surtout pas!
Ah, autant pour moi, je suis enceinte de 6 mois à l'heure où je t'écris ce truc, je l'avais oublié celui là. Eh merde..


97 - EN VEUX TU?
Trop tard pour se poser la question, il arrive dans moins de 4 mois. Quoi que ça se revend bien ces trucs là non?! 


98 - QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE?
Le noir. Et n'essaie même pas de me dire que ce n'est pas une couleur. C'est ma couleur préférée. Le noir.






99 - EST CE QUE QUELQU’UN TE MANQUE TOUT DE SUITE?
Peut-on considérer les sushis comme des "quelqu'un"? On va dire que oui.


100 - REGARDE TU KOH LANTA?
C'est ça la question 100?! T'es en train de me dire que j'en ai chié pendant je sais pas combien d'heures à écrire ces conneries, pour arriver à la fin, en espérant me dire "oooouf enfin la dernière", et c'est sur ça que je tombe?! Koh Lanta?! Sérieux?!?
Ouais, des fois j'ai regardé ouais. 



Alors. Parlons peu parlons bien. Ce tag est le plus chiant que j'ai jamais fait. Long, long, et très très long. Ça m'apprendra à faire la maline et à vouloir écrire plus d'un mot à chaque réponse. Je vous invite même pas à le faire, parce que j'ai pas envie de vous infliger cette idée, après vous avoir infligé une lecture aussi pénible qu'interminable. Mais on sait jamais, alors si vous avez envie de le refaire, n'oubliez pas de venir me laisser le lien dans les commentaires, et faites moi souffrir à votre tour. Merci!










4 commentaires:

  1. Nan mais t'as osé, tu es mon maître sérieux!!!! Je me suis régalé même si je suis bien contente d'en être arrivé à bout. J'ai adoré la 46 et je croise les doigts pour que ça na t'arrive pas....
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci! Même si je me doute bien que ça a du être un peu long, je suis bien contente que ça ait "parlé" à quelqu'un! Et la 46, ouais, n'en parlons plus, je voudrais pas que ça me porte la poisse :D
      Bises!!

      Supprimer
  2. Non mais tu crois que j'ai que ça à faire moi ?! :D
    59. J'espère que tu les manges, les kiwis ^^ Enfin bon tu fais bien qu'est ce que tu veux en fait :P
    45. Non mais t'aimes pas les feux de l'amour ??? Euh ben moi non plus en fait, si si je te jure que je déteste ça ^^
    18.Merci infiniment pour Papayou...vais l'avoir dans la tête toute la soirée...est ce que je te colle Chaud cacao moi ? !
    21. Je te pardonne ton goût plus que particulier pour la musique (quoi que Carlos comparé à certain, c'est vachement bien) car tu as un goût exquis pour les mâles :D
    Pardon pour cette interruption dont tu n'as pas conscience, mais il a fallut que je me sustente quelque peu sinon j'allais mourir de faim :P mais combien de temps ça t'as pris bordel ?!
    66. Moi je vote pour l’alternance, mais j'attends d'avoir les 2 dans la bouche pour mâcher :D
    77. Joli rêve cette nuit ! (enfin joli je suis pas sûre, mais rêve c'est sûr :D)
    97. Pas si bien que ça si t'attends trop ! J'ai essayé et ça a pas marché :P
    100. Tout ça pour ça ? ...

    T'es folle tu sais ? :D je dois pas être mieux parce que je me suis poilée tout le long pendant que l'Homme a fait la bouffe, débarrassé puis bavé sur le canap en regardant une daube à la télé :D (je suis trop forte en fait et toi t'es la meilleure du coup, refais-en un demain !)
    Mais je le suis pas assez pour passer mille ans à répondre à ce truc !
    Bisous <3





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton Homme faisait l'esclave en cuisine, alors j'en déduits que oui, t'avais que ça à faire!! :D Mais c'est vrai que c'était long...j'ai passé une grosse après midi entière à écrire ce truc, j'en voyais jamais la fin, c'était une horreur, alors avant d'en refaire un autre hein! Si jamais un tag "les 200 autres questions..." apparaît, je me ferai un planning pour le faire un quatre jours :D
      Et sinon:
      59: oh oui je les mange, non mais attends, pour qui tu me prends?! Je joue pas avec la nourriture moi :D
      45: Mais QUI aime ça?! Personne..non?! Si?! Si j'crois que si en fait, sinon ça ferait pas je sais pas combien de décennies que ça existe..aarf..
      18: Et qui c'est qui va passer son dimanche à déambuler dans la maison à se dandiner en chantant Chaud Cacao?! Je ne te remercie pas... :D
      21: Comment ça mon goût particulier pour la musique? Je vois pas pourquoi tu dis ça :p Mais pour le mâle, on est d'accord...aaaah...j'aime pas jouer avec la nourriture mais avec mr Franco...oups...chut, des fois que l'Homme passerait par là :D
      66: Ah tu fais ça toi?! Nooon...allez, je vais pas te croire, pcq ça me dérange cette idée...:D
      77: Tu ne peux que faire de jolis rêves avec Ragnar. La définition de joli c'est subjectif après tout :}}
      97: Sérieux? Et en pièces détachées non plus? Ah la loose...
      100: ouep, comme tu dis...

      Bon, en attendant, je suis bien contente que tu te sois poilée, pcq je t'avoue que quand j'en relis certaines je me marre comme une baleine aussi, et c'est bien de se faire rire, mais c'est encore mieux de faire rire les autres :))
      Bisous!!

      Supprimer