samedi 11 avril 2015

La wishlist que même un code -25% ne pourra jamais soulager...




Après mon article tout en joie du 1er avril (et c'était pas une blague, c'était sérieux. C'est nul hein?!), je me suis dit que pleurer, ça va un moment, et qu'il n'y a rien de tel qu'un bon rinçage d’œil pour effacer les traces salées qu'un article sur Alzheimer peut laisser.

Quoi que, devant certains de ces "spécimens", tu pleures...

En fait j'avais pensé faire cet...comment appeler ça, "un article"? Surement pas. On va dire cette chose.
J'avais pensé faire cette chose le jour où je me suis rendue compte que j'aimais bien aller voir les posts TFSA special sex symbols, et que je suis moi même obligée de constater que lorsque j'aime une série, il y en a forcément un là dedans qui n'est pas étranger au plaisir que je peux ressentir en regardant chaque épisode.






Bah ouais, j'suis une gonzesse, et même si je sais reconnaître et admettre ouvertement que "si j'étais lesbienne, je me la taperais bien" en voyant telle ou telle actrice, moi, ce que j'aime, ce sont les hommes.
Alors rien de constructif, juste de la futilité, et peu de blabla. Tu sais pourquoi? Parce que quand je vais aller choisir les photos pour illustrer cette chose, je ne vais pas avoir grand chose à dire, et que je suis très mauvaise pour inventer et retranscrire de nouvelles onomatopées.


RAGNAR LOTHBROK / VIKINGS





Bon, si t'es déjà venu(e) lire mes élucubrations bloguesques, t'as déjà du me voir mentionner ce Ragnar plusieurs fois..du coup, j'ai décidé de m'en débarrasser en 1er, parce que Ragnar, j'veux dire...on s'en doutait un peu quoi.. 
Mais putain j'ai eu un mal fou à choisir une photo, non mais regardes!!!  Ouais, je sais, je me mets en mode totale groupie là, mais sérieux, moi je le trouve bandant ce Ragnar (ouais, moi je parle de ça comme un mec), mon idéal en fait...


JAX TELLER / SONS OF ANARCHY





Oh.My.Fucking.God. Si y'en a un qui donne envie de chevaucher autre chose qu'une Harley c'est bien lui (pas que j'aie une Harley hein, mais tu vois ce que j'veux dire...)
Bon, une fois de plus, une photo, c'est pas représentatif, du coup, PAF! 
Ceci dit j'adore la série, et LE beau gosse n'est pas le seul à me donner sueurs froides. Parmi les autres personnages, y'en a deux qui peuvent te faire comprendre que moi c'que j'aime, c'est les gueules, les visages qui ont du charactère, ce qui leur donne du charme.
Par exemple, Chibs, ou Opie:



Et je te parle même pas de l'accent écossais de Chibs..mhmmm....



DARYL / THE WALKING DEAD





Je sais bien qu'il n'est pas du gout de tout le monde mais qu'est ce que vous voulez, pour moi, ce mec là, il pue le sexe..c'est tout. Et même si au fil des saisons on voit de moins en moins ses yeux, moi, en cas d'invasion de zombies, je veux me casser avec le même pour tenter de survivre. La virilité, le mystère...ouais, moi j'en veux.


HANNIBAL LECTER / HANNIBAL





Alors vous allez me dire "comment peux tu être attirée par une gueule pareille, surtout que le mec, c'est un tueur cannibale!!"
Mais il dégage quelque chose de froid et de fascinant qui m'attire...c'est comme ça...il a la classe, et un charisme incroyable, et ça, ça vaut toutes les belles gueules du monde.
Evidemment, son rôle joue beaucoup dans le fait qu'il puisse dégager ces choses là, mais pas seulement, jugez par vous même.


HARVEY SPECTER / SUITS







Rrrriiiien à voir avec les autres. Celui là, il en fascine plus d'une.
Moi, avant, les mecs en costume, ça ne me faisait mais alors ni chaud ni froid. Et puis j'ai découvert Suits, et clairement, Harvey Specter en costume, ça te donne chaud. 


GANNICUS / SPARTACUS





Ouaaaaais je sais, c'est cliché: mega musclé, huilé, torse poil, moule burnes en cuir et grosse épée..
Mais moi j'aime ça. 
Avoue, franchement, il est pas dégueulasse non?
Et puis les autres étaient pas mal non plus dans la série...mais j'ai du faire un choix. En fait, même mon chéri sait que c'est lui "mon préféré", je l'ai assez saoulé avec mes soupirs à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran. Mais c'est de bonne guerre, parce que des culs et des seins de salopes antiques y'en avait plein aussi.


ERIC NORTHMAN / TRUE BLOOD





A croire que j'ai basculé du côté "évident" et que j'ai oublié mon attirance pour les vraies gueules au charme atypique...mais bon, Eric Northman quoi..
Franchement, si tu connais True Blood, est ce que j'ai besoin d'en rajouter?
Non.



Allez, je pense que je vais arrêter là. Pas que ça me mette dans tous mes états (quoi que...) mais je pense avoir fait le tour de la question niveau séries. 
Et puis les articles futiles, ça va deux minutes hein! (comme si ce que j'écris d'habitude était plus avancé intellectuellement parlant..)
Mais dis moi, tu t'y retrouves un peu dans mes goûts? Ou tu te demandes franchement comment je peux être attirée par tout ça?




10 commentaires:

  1. Mais pourquoi t'as choisi cette photo là ???!!!
    Non mais on voit même pas sa belle gueule en entier à Ragnar ! C'est pour donner juste un peu envie c'est ça ? Tu veux pas qu'on te le fauche et pis c'est tout :D
    Ben de tous, moi y a pas photo hein, j'ai même été baver (encore) sur mon clavier en cliquant sur ton lien google :P
    Les autres ? Ah bon y en avait d'autres, j'pas vu :D
    Bon ben si, on va nous prendre pour de vrai psychopathe toi et moi mais Mads mikkelsen...c'est clairement son personnage qui joue la dedans, mais je sais pas, y a un truc...même si il est un peu trop propre pour moi :D
    Bon grouille-toi quand même d'avancer dans la saison, qu'on puisse papoter d'un truc qui m'a obligé à faire une pause plus longue que d’habitude entre deux épisodes ! Tu vois je dis rien :P Mais grouille !
    Bisous <3


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Ragnar il est bien sous toutes les coutures! TOUTES :D du coup, avec celle là + le lien, ça va, y'a de quoi faire :p
      Et t'as pas vu les autres?! Saleté de Ragnar, il les a tous effacés. Moi qui voulais ton avis sur les autres...et pas que sur le psychopathe hein!! D'ailleurs c'est clair, pour lui, le personnage joue vachement. Et je vois ce que tu veux dire par "propre" mais après, quand on y pense, merde quoi...il fait un osso bucco avec une jambe bordel!! Ça compense non?! :D
      Et le prochain que je dois regarder c'est le 8. Pourquoi? C'est dans lequel qu'il se passe un truc qui t'a traumatisée au point de devoir patienter?? Aaaaah allez tu peux me le dire, ça "spoile" pas!! Ça me titille autant que le blush tarte me titillait là, c'est insoutenable :D
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Haha non je dis rien, mais quand tu y seras, tu le sauras ! :P

      Supprimer
    3. Ça c'est nul, j'suis sûre que c'est pcq j'ai pas voulu te donner le prénom, tu te venges... M'en fous, aujourd'hui je mate le 8. (aaaah si j'pouvais voir si ça te fait réagir quand je dis "épisode 8" ça m'arrangerait!! :D )

      Supprimer
    4. Avance encore ! Moi me venger ? :D

      Supprimer
  2. hé ouai c'est vrai qu'il est pas dégueu le ragueunard comme dirait...tu sais la folle là, qu'a causé un peu plus haut?!! :D
    mais moi j'ai pas du tout accroché à la série, alors je me rince pas les mirettes hebdomadairement..par contre Daryl...hahouuuu!! en grande fan de TWD je ne peux que plussoyer...miam!! j'ai aussi un faible pour rick quand il a sa barbe et ses cheveux longs (enfin pas trop longue la barbe, mais disons que dans la saison 4...miam! :x)
    eric northman...alors il se trouve que je connaissais la "serie" des trueblood en bouquin depuis une quinzaine d'années qu'on lisait ca avec ma mere, avant que ca soit réédité et retraduit et que certains perso changement compeltement de nom et meme d'apparence pour certains Oo(apparament la premiere traductrice s etait faite son petit kiff!!) BREF lisant les aventures de sookie depuis tant d'années j'ai été pire que décu de la série et de cette espece de grosse gourde d anna paquin, j'ai regardé les 2 premieres saisons et j'ai déccroché. et pour en venir à nos moutons (tjs des coms de 10 pages la mitaine-_-) quand tu lis les bouquins et la description d'eric et quand tu vois le mec qu'ils ont pris...tu cries au scandale et à l' imposture!! le personnage du bouquin est mille fois plus charistmatique et beau...m'enfin bon..
    bon il y a un manque flagrant dans la liste, en + c'est un français, où est Sagamore Stevenin, aka Falco?!! nan mais attend ce mec..miaouuuuu!!! je surkiffe.
    sinon, comme je lisais ton billet, mon homme me dit " ha ca va là, tu regardes quoi?!" "un billet d'une fille que j'aime bien" (comme ca tu sais haha! :p) "bin ca va les filles, on se rince l'oeil à ce que je vois!!" je lui dis" bin c'est la liste de ses fantasmes de mecs de tv, regardes y'a ragnar!" (il aime la série et la regarde)(pas moi donc) (trop violent)( j'aime pas les vikings)(j suis pourtant née en normandie. bon) et là il regarde et il rigole il fait "spartacus?! c'est tout?! ca va pas les gouts, vous etes modestes!!" :D :D :D et il plussoie pour mads mikkelsen (est ce que je dois me poser des questions?!! :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends je commence direct par commenter la fin de ton gros pavé pcq je me fends la gueule avec la réaction de ton homme et pcq j'ai pas réussi à échapper au mien avec mon article fantasme (eh merde teh..) J'ai essayé d'être discrète en "l'écrivant", j'ai essayé d'être discrète en le relisant (en me re-rinçant l'oeil quoi), et essayé d'être discrète en lisant le com de l'autre folle, et en y répondant, mais au milieu de tout ça il a quand même réussi à voir ce que je faisais, et évidemment, la tripotée de mâles qu'il a aperçue l'a intrigué et j'ai eu droit à 4 "fais moi lire ton articleuh!!" en deux heures. J'ai du céder. Au début il lisait en regardant les images, et puis il a vite compris qu'il valait mieux pas lire, il a juste fait défiler les images, et m'a dit qu'il userait de son droit de réponse avant de partir bouder :D :D Brrrreef, je lui ai dit qu'il pouvait bien se rincer l'oeil (l'oeil, c'est tout :D) devant salma hayek ou sofia vergara sans que ça me dérange alors bon, hein, la modestie c'est bon pour tout le monde (et que je suis bien évidemment loin de ressembler à sofia vergara quoi..)
      Bon, sinon, Daryl: ok. Rick. Rick?!? Beeeeeurk.je te le laisse tiens..mais c'est ptetre pcq son personnage m'énerve des fois.
      Eric Northman, n'ayant pas lu les livres, moi la version série me va très bien (oooooh putain oui qu'elle me va très bien :D ) mais je veux bien croire qu'il soit encore mieux dans les bouquins (ça me donne envie de lire tout ça tiens) Et anna paquin...sans commentaire...insupportable, et laide (enfin jsais pas toi mais moi sa tête m'énerve)
      Je regarde pas Falco, mais Sagamore Stevenin..ouaaais ça va ça passe, ça se mange sans faim, mais pas autant que Mads Mikkelsen (sans mauvais jeu de mot, et spéciale dédicace à ton homme. Il a plussoyé, faut assumer :D ) (mais poses toi des questions quand même ouais, franchement, on sait jamais :D )
      Ah mais c'est que j'ai fait un pavé aussi non?! Ben ouais.

      Supprimer
    2. Vous avez pas fini de me traiter de folle ?!!! bordel...
      Attendez que je vous envoie ma vidéo, là vous pourrez :P

      Supprimer
    3. Je commençais à me demander quand tu allais réagir aux "l'autre folle", parce que je sais que tu lis les commentaires. Je me gausse :D
      Et la vidéo, ouais, ça fait des mois que j'attends hein! Un peu plus ou un peu moins... J'te parie que je finis la saison 2 de Hannibal avant d'avoir la joie de voir ça :p

      Supprimer
    4. @la folle: on attend toujours la vidéo làààà!!!

      @la tomate pelée: mdr le mec qui boude pour des photos!! :D ho le boudeuuuuur!!! :D t'inquiete pas sofia vergara elle est juste pleine de photoshop pis elle est vieille elle a 42 ans!!! :p encore pire que 39 quoi!! ^^
      pour rick oui il m a un peu agacé en saison 5 mais dans la saison 4 je l'ai adoré et miam! <3
      tu devrais lire les bouquins de trueblood vachement mieux que la série (qui a tout dévié dés la deuxieme saison :s)
      ouai mais carrément sagamore Stevenin! **bave** mon homme en est super jaloux! (c'est vrai il est français le mec ca ajoute carrément plus de possibilités de se le taper, je suis assez d'accord mdr!! :D)
      et sinon à porpos de l'autre folle, parait qu'elle a tourné sa vidéo,lui reste plus qu'a nous l'envoyer......(et comme elle tape à deux doigts j'te raconte pas le temps pour envoyer une vidéo :p)

      Supprimer